Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Narcotrafic à Constantine Près de 2000 cachetons saisis
Zone Membre
Publicités

Narcotrafic à Constantine Près de 2000 cachetons saisis

Publié le 13/07/2022
Narcotrafic à Constantine Près de 2000 cachetons saisis 13 Juil 2022 Constantine 715 fois Près de 2000 cachetons saisis M. La police judiciaire de la 6e sureté urbaine d’Ali Mendjeli a arrêté dernièrement deux individus âgés de 23 et 26 ans, en possession de 2.000 capsules de psychotropes de différentes marques. C’est dans le cadre de l’exécution d’un mandat de perquisition obtenu auprès du parquet pour la fouille d’un domicile dans le cadre d’une autre affaire que les policiers ont éventé cette affaire de psychotropes. En effet, l’une des personnes suspectées dans cette affaire a, en effet, tenté de fuir à l’arrivée de la police en jetant deux sacs de plastique dans le jardin de la maison en question. Cette personne fut tout de suite arrêtée et les sacs récupérés et fouillés. C’est ainsi que les policiers ont pu découvrir une quantité de psychotropes évaluée à 1.925 capsules, en plus d’un certain nombre d’armes blanches et d’une cagoule en laine et d’une somme d’argent tout aussi considérable, que suppose provenir de la vente des psychotropes. Le dealer et les comprimés saisis ont immédiatement pris la direction du siège de la police judiciaire aux fins de compléter les dispositions réglementaires qui sont prises dans ce cas d’espèce. La poursuite de l’enquête s’est soldée par l’arrestation de son complice et la fouille de son domicile qui a permis de découvrir une autre quantité de psychotropes ainsi qu’une autre somme d’argent.
« Actualité précédente
Ramassage des ordures ménagères à Annaba Chacun balaie devant se porte ?
Actualité suivante »
Enfants des zones d’ombre d’Annaba Les scouts régalent !

Les Commentaires

Narcotrafic à Constantine
Près de 2000 cachetons saisis
13 Juil 2022 Constantine
715 fois
Près de 2000 cachetons saisis
M.
La police judiciaire de la 6e sureté urbaine d’Ali Mendjeli a arrêté dernièrement deux individus âgés de 23 et 26 ans, en possession de 2.000 capsules de psychotropes de différentes marques. C’est dans le cadre de l’exécution d’un mandat de perquisition obtenu auprès du parquet pour la fouille d’un domicile dans le cadre d’une autre affaire que les policiers ont éventé cette affaire de psychotropes. En effet, l’une des personnes suspectées dans cette affaire a, en effet, tenté de fuir à l’arrivée de la police en jetant deux sacs de plastique dans le jardin de la maison en question. Cette personne fut tout de suite arrêtée et les sacs récupérés et fouillés. C’est ainsi que les policiers ont pu découvrir une quantité de psychotropes évaluée à 1.925 capsules, en plus d’un certain nombre d’armes blanches et d’une cagoule en laine et d’une somme d’argent tout aussi considérable, que suppose provenir de la vente des psychotropes. Le dealer et les comprimés saisis ont immédiatement pris la direction du siège de la police judiciaire aux fins de compléter les dispositions réglementaires qui sont prises dans ce cas d’espèce. La poursuite de l’enquête s’est soldée par l’arrestation de son complice et la fouille de son domicile qui a permis de découvrir une autre quantité de psychotropes ainsi qu’une autre somme d’argent.

Toujours les mêmes scénarios

la police a arrté ! la solution il faut que laa police soigne ce mal à la racine il suuffit de remonter jusqu'à savoir d'ou ils viennent tous ce poisons qui drogue toute cette jeunesse qui sont les fabriquants? faire une sorte de commando qui débarque directement dans ces lieux pour tout brûler et ben non la police se contente toujours et seulement de leurs prises de cachets?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires