Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Algérie : Belmadi va recruter plusieurs binationaux !
Zone Membre
Publicités

Algérie : Belmadi va recruter plusieurs binationaux !

Publié le 19/06/2022
Algérie : Belmadi va recruter plusieurs binationaux !Alors qu’il a appelé 7 nouveaux joueurs lors du dernier rassemblement : Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadri, Billal Brahimi, Bilel Omrani et Riad Benayad, Belmadi ne compte pas en rester la. En interview pour FAF TV, le coach des Algériens a fait une grande annonce concernant les binationaux.
« Actualité précédente
Rien ne va plus à l’Assemblée communale d’Annaba Crêpage de chignons chez les élus
Actualité suivante »
La couleur de l'argent

Les Commentaires

Alors qu’il a appelé 7 nouveaux joueurs lors du dernier rassemblement : Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadri, Billal Brahimi, Bilel Omrani et Riad Benayad, Belmadi ne compte pas en rester la. En interview pour FAF TV, le coach des Algériens a fait une grande annonce concernant les binationaux.
« Il y a des choses que j’ai endossées sous la pression, il n’y a aucun problème. Comme si on ne savait pas qui était bon et qui était susceptible de renforcer l’équipe nationale. Mais on ne parle pas. On n’est pas là pour raconter nos vies tous les jours. Mais on y travaille, c’est certain. On en récolte aujourd’hui les fruits. Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises. Elles tendent vers des décisions qui iront dans ce sens et un engagement à terme. Au mois de septembre ou en mars prochain. Il y a un vrai changement dans la décision de nous rejoindre », a lancé Belmadi.

Rayan Aït-Nouri, Yacine Adli, Amine Gouiri ou encore Houssem Aouar, sont courtisés par la FAF. Et pourraient donc bientôt faire le choix de défendre les couleurs de l’Algérie.
Bien vu

c'est le seul moyen de relever le niveau du jeux des verts.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires