Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Les gendarmes libèrent une mineure séquestrée
Zone Membre
Publicités

Annaba : Les gendarmes libèrent une mineure séquestrée

Publié le 11/08/2015

Lors d’un barrage sur la RN44, reliant Berrahal à El Marsa (Skikda), les éléments de la gendarmerie de la brigade locale ont interpellé, hier, deux personnes à bord d’un véhicule de marque Dacia Logan, avons-nous appris de ce corps constitué.

L’intervention des services de sécurité fait suite à des cris de détresse lancés par une jeune fille à la vue des éléments du dispositif. Agée de 16 ans, la jeune mineure a été immédiatement libérée.

Selon la déposition de la victime, le 3 août dernier, elle a été conduite par une fille âgée de 22 ans, de sa demeure à la commune d’El Bouni (Annaba) vers une habitation inoccupée à la cité Hdjar Ediss, commune de Sidi Amar, où elle a été laissée avec quatre jeunes hommes. Une fois seule, ils ont abusé d’elle à tour de rôle, après l’avoir obligée à consommer de la cocaïne et des psychotropes. Quatre jours plus tard, elle a été confiée aux deux mis en cause arrêtés, en vue de la conduire à la wilaya de Skikda. Une enquête est ouverte pour identifier et arrêter tous les ravisseurs de cette jeune fille mineure, dont la fille de 22 ans qui lui a tendu ce guet-apens. Quant à la victime, elle a été examinée par un médecin légiste, avant d’être remise à ses parents.

El Watan le 10.08.15 - Leïla Azzouz


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba : Visites inopinées du ministre de la Santé
Actualité suivante »
Annaba: ARCELORMITTAL FERME L’ACCÈS DU COMPLEXE AUX SALARIÉS D’AMPTA - Radicalisation à El-Hadjar

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires