Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Usine d’assemblage de tramways - Premières livraisons
Zone Membre
Publicités

Annaba: Usine d’assemblage de tramways - Premières livraisons

Publié le 01/06/2016
L’usine CITAL d’assemblage de tramways d’Annaba a livré hier le premier lot d’équipements câblés localement fabriqués réalisant ainsi un taux d’intégration de 15 %, a-t-on annoncé au cours d’une cérémonie de livraison au siège de l’unité.L’usine CITAL d’assemblage de tramways d’Annaba a  livré hier le premier lot d’équipements câblés localement fabriqués réalisant  ainsi un taux d’intégration de 15 %, a-t-on annoncé au cours d’une cérémonie  de livraison au siège de l’unité.  Produit dans le cadre de l’accord signé janvier passé entre CITAL et  HIOLLE-Industries-Algérie, ce lot permet d’assurer les besoins en composants  câblés pour deux rames, a assuré Ahmed Hamoudi, représentant de HIOLLE Industrie  Algérie.         

La cadence de production de ces composants dans l’atelier de CITAL augmentera  dans les prochains mois de sorte à suivre le rythme d’assemblage des rames,  selon la même source qui relève que cet atelier fonctionne conformément aux  normes de haute technologie grâce à une équipe de 12 techniciens locaux ayant  suivi une formation dans le cadre de l’accord de partenariat. Les responsables de CITAL s’assignent l’objectif d’atteindre d’ici 2018  "un taux d’intégration de 30 %".  CITAL est entrée en activités au premier semestre 2014 avec une capacité  de production cinq (5) rames par mois. L’usine constitue le premier maillon  d’une base ferroviaire devant être installer dans la région d’Annaba.

El moudjahid: 02-06-2016


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Sécurité des baigneurs - Les gardes-côtes se préparent
Actualité suivante »
Annaba. Le directeur de la culture refuse de louer ses salles

Les Commentaires

"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible" (Albert Einstein)

La Rochelle: Alstom fourni 26 kits de tramway pour l'Algérie.(publié le 16/02/16 par Sud Ouest La Rochelle.fr.

Les kits seront assemblés par l'usine Cital, situé à Annaba dans l'est d'Algérie. Le site de La Rochelle réalise la conception des kits, qui sont fabriqués à Barcelone et assemblés au sein de l'usine algérienne, situé à Annaba dans l'est d'Algérie.
La part de ce contrat s'élève à 85 millions d'euros. Les 26 tramways Citadins ont été commandés par la ville de Sétif et circuleront sur une ligne de 15,2 km dont la mise en service commerciale est prévue pour le premier trimestre 2018.
Ces tramways mesureront 44 mètres et pourront transporter 302 passagers. Leurs planchers bas intégral et leur 12 portes latérales faciliteront la circulation des passagers et l'accès pour tous. Le tramway sera équipé de la climatisation, des caméras de surveillance et d'espaces pour les poussettes et les fauteuils roulants.

Pour la ville d'Annaba ne sera pas équipée car le Wali tout comme le Maire n'on pas fait de demande!...c'est a croire...circuler brave gents il n'y rien a comprendre?...et que vogue la galère!...A l'origine voguer était "poussé sur l'eau par la force des rames" ...ce n'est pas étonnant que dans le blason d'Annaba se trouve un bateau corsaire avec des galériens qui peinaient avec les rames.
"En un mot"

Les Annabis sont des galériens "Qu'il se passe ce qu'il se passe" et "qu'il soit ce qu'il soit" et "qu'il en soit selon la volonté d'Allah soubhanou".
tant que ANNABA sera géré par des extras murros elle finira dans les oubliettes de la décadence
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires