Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Une manière assez insolite de protester à Khenchela"
Zone Membre
Publicités

"Une manière assez insolite de protester à Khenchela"

Publié le 17/03/2021
"16/03/2021"Une manière assez insolite de protester à Khenchela"La wilaya de Khenchela a été aujourd’hui le théâtre d’un mode de protestation unique en son genre. Pour réclamer leur droit aux installations de gaz naturel, des citoyens de cette wilaya ont procédé à la construction d’un mur de brique et de béton au milieu d’une route Wilayale.
« Actualité précédente
"L’Algérie consomme 7 milliards de sacs en plastique par an"
Actualité suivante »
"AstraZeneca : Après les doutes, des spécialistes algériens rassurent"

Les Commentaires

La wilaya de Khenchela a été aujourd’hui le théâtre d’un mode de protestation unique en son genre. Pour réclamer leur droit aux installations de gaz naturel, des citoyens de cette wilaya ont procédé à la construction d’un mur de brique et de béton au milieu d’une route Wilayale.

En effet, et comme cela est rapporté par le journal arabophone Al Khabar, des citoyens ont fermé la route reliant entre les deux wilayas de Khenchela et Tébessa. Les protestataires ont construit un mur à l’aide de briques et de béton, dans le but de dénoncer le fait qu’ils n’ont pas encore pu bénéficier des installations du gaz naturel dans leur région.





Cette petite prouesse de maçonnerie a coupé la route wilayale qui relie, entre autres, la localité de Ouled Rachach de Khenchela, à celle d’Alma Labiad de Tébessa. Ce mode de protestation, pour le moins insolite, a fait le tour des réseaux sociaux.
"Revendications "Chaouiyas"

le seul moyen pour se faire entendre...ils veulent être égaux avec les autres villes du pays "un droit légitime" c'est au ministre de l'équipement de bouger ses fesses!.
"Voir photo Algérie 360°"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires