Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Belmadi très mécontent de l'état de la pelouse du stade Mustapha Tc...
Zone Membre
Publicités

Belmadi très mécontent de l'état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker : "C'est une calamité !"

Publié le 02/09/2021
Belmadi très mécontent de l'état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker : "C'est une calamité !" En conférence de presse à la veille du match face à Djibouti, Le sélectionneur national Djamel Belmadi était très mécontent de l'état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida 01/09/2021 Belmadi est triste pour Youcef Atal et lui tend la main Auteur : mercredi 01 septembre 2021 13:32 Le sélectionneur national a parlé de "sabotage" au moment d'évoquer l'état de la pelouse Mustapha Tchaker : "En juin nous avions une bonne pelouse après un long travail. Nous avions donc décidé que nous jouerons à Tchaker avec l'accord des joueurs. Comme par magie, 2 mois après on retrouve une calamité. Je suis resté 15 secondes sur la pelouse. C'est du sabotage. Nous, malheureusement, on n’a pas voulu que notre équipe nationale ait une pelouse digne de son nom. Je ne suis pas complotiste, je constate des faits", a-t-il déclaré. Toujours sur le même sujet, Djamel Belmadi dira : "Quand je vois ce qui se passe chez nous, j’ai envie de me faire délocaliser aussi ! Ne me parlez du stade d’Oran, je ne joue pas dans un stade où on fait des barbecues", a-t-il conclu.
« Actualité précédente
Stade de Blida : Belmadi dénonce un sabotage, le ministère réagit
Actualité suivante »
Le 02 septembre 2021 à 21:00

Les Commentaires

Je suis resté 15 secondes sur la pelouse.

"Quand je vois ce qui se passe chez nous, j’ai envie de me faire délocaliser aussi !"

Ne me parlez du stade d’Oran, je ne joue pas dans un stade où on fait des barbecues", a-t-il conclu.
que fait aàmi Amara!...

ce match je ne le sent pas...il va partir en vrille!.
En un mot: nous regrettons déjà le départ de K.Z ...il ne fallait pas changer une équipe qui gagne!.


Belmadi est triste pour Youcef Atal et lui tend la main

Suite à une énième blessure avec l'OGC Nice, Youcef Atal a du déclaré forfait pour le regroupement des Verts de ce mois de septembre


01/09/2021

Qualifs Mondial 2022 : Le Sénégal s'impose face au Togo







Auteur : mercredi 01 septembre 2021 13:44






Une situation qui met forcément dans l'embarras le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui aurait aimé compter sur Youcef Atal pour les deux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde. Il a ainsi déclaré à ce sujet :

"Pour Youcef, Nous sommes tous accablés à chaque fois qu'il se blesse. C'est devenu même une crainte. Sa blessure fait mal pour lui car il devra travailler psychologiquement dans un premier temps. C'est difficile de s'en sortir. Atal est un joueur de qualité. On le soutient et il le sait. Si besoin, notre staff est à sa disposition. Je suis souvent en contact avec lui. On fait tout ce qu'on peut. Il a compris les erreurs du passé mais je ne vis pas avec lui non plus."


Maroc : Halilhodzic n'épargne pas Hakim Ziyech : "Je n'ai jamais vu ça"

L'ancien entraineur de la sélection d'Algérie ne s'est pas retenu au moment d'évoquer le cas du joueur de Chelsea









Auteur : mercredi 01 septembre 2021 20:54






C'était l'une des surprises de la liste concoctée par Vahid Halilhodzic pour les premiers matches des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans la zone Afrique (le Maroc affrontera le Soudan jeudi). Pas d'Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea. Invité à commenter ce choix, le sélectionneur n'a pas été tendre :

"Ziyech n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner et ne semblait pas être un joueur qui porte le maillot de l’équipe nationale et qui se bat pour se qualifier à la Coupe du monde", a lancé Coach Vahid, relayé par Radiomars, une radio marocaine, avant de poursuivre.

"Pour la première fois dans ma carrière d'entraîneur, j'ai vu un joueur de l'équipe nationale qui ne veut pas s'entraîner et prétend être blessé, bien que les tests aient montré qu'il peut jouer. Je ne tolérerai pas ce comportement tant que je serai entraîneur du Maroc". Des propos relayés par Footmercato.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires