Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Le versement des nouvelles augmentations dès le 1er mai Nouvelle gr...
Zone Membre
Publicités

Le versement des nouvelles augmentations dès le 1er mai Nouvelle grille des salaires

Publié le 19/04/2022
Le versement des nouvelles augmentations dès le 1er mai Nouvelle grille des salaires Le versement des nouvelles augmentations dès le 1er mai Nouvelle grille des salaires A LA UNE Par Larbi M'hamed Sidali On Avr 19, 2022 La directrice des Systèmes de paie à la Direction générale du budget, relevant du ministère des Finances, Nacera Moussaoui, a révélé que le versement des nouvelles augmentations salariales liées au relèvement du point indicatif se fera dès le 1er mai prochain, rétroactif au 1er mars 2022. Moussaoui a déclaré, lors de son passage à la radio « Jil FM » que l’impact financier de ces augmentations, ainsi que de la réduction d’impôt, sur le revenu total pour la caisse de l’État est estimé à 400 milliards de dinars par an. Elle a indiqué que pour le secteur de la fonction publique, ces augmentations touchent 2 millions et 700 mille salariés et agents retraités. Parmi eux, 360 000 sont supportés par les augmentations dirigées vers les groupes régionaux « le budget de la commune et de la wilaya ». Soulignant que le budget de l’État supporte les augmentations destinées aux employés des communes financièrement déficitaires.
« Actualité précédente
Nouvelle grille des salaires des fonctionnaires : l’augmentation s’étend aux primes et indemnités
Actualité suivante »
Un nouvel encadrement juridique en cours de finalisation pour réorganiser le secteur du Commerce : Des lois po

Les Commentaires

Le versement des nouvelles augmentations dès le 1er mai
Nouvelle grille des salaires
A LA UNE
Par Larbi M'hamed Sidali On Avr 19, 2022

La directrice des Systèmes de paie à la Direction générale du budget, relevant du ministère des Finances, Nacera Moussaoui, a révélé que le versement des nouvelles augmentations salariales liées au relèvement du point indicatif se fera dès le 1er mai prochain, rétroactif au 1er mars 2022.

Moussaoui a déclaré, lors de son passage à la radio « Jil FM » que l’impact financier de ces augmentations, ainsi que de la réduction d’impôt, sur le revenu total pour la caisse de l’État est estimé à 400 milliards de dinars par an.

Elle a indiqué que pour le secteur de la fonction publique, ces augmentations touchent 2 millions et 700 mille salariés et agents retraités. Parmi eux, 360 000 sont supportés par les augmentations dirigées vers les groupes régionaux « le budget de la commune et de la wilaya ». Soulignant que le budget de l’État supporte les augmentations destinées aux employés des communes financièrement déficitaires.



Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires