Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/quoi de nouveau chez les incorrigibles d'Annaba
Zone Membre
Publicités

quoi de nouveau chez les incorrigibles d'Annaba

Publié le 04/09/2022
La sœur et le beau-frère relâchés Affaire de la famille décimée à Annaba
« Actualité précédente
Arbitrages institutionnels et instrumentalisation politique de la rente en Algérie
Actualité suivante »
L'Algérie fournit à l'Europe 30% de ses besoins en gaz.

Les Commentaires

Affaire de la famille décimée à Annaba
La sœur et le beau-frère relâchés
03 Sep 2022 544 fois
Salah-Eddine Auditionnés par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté de la wilaya d’Annaba, jeudi premier septembre dernier, la sœur et le beau-frère de l’assassin ont été relâchés. Ceux-ci étaient, en effet, liés à l'affaire criminelle qui a éclaboussé la ville au début de la soirée de mardi dernier. Dans cette affaire, pas moins de quatre personnes, à savoir une maman de 39 ans et ses trois enfants…
Lire la suite...

Importante saisie de cocaïne
Narcoterrorisme à Boukhadra (Annaba)
Importante saisie de cocaïne
03 Sep 2022 75 fois
A la fin de la semaine dernière, les forces de l’ordre ont mis la main sur une importante quant de cocaïne à Boukhadra : 150 grammes destinés - vu le prix de la « ligne » - à personnes nanties. Le trafiquant a été présenté par-devant le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar dont dépend cette cité de la commune d’El Bouni. Le narcotrafiquant âgé d’une quarantaine…
Lire la suite...

Les ratissages continuent
Criminalité à Annaba
Les ratissages continuent
03 Sep 2022 144 fois
Les forces de police de la sûreté de daïra de Berrahal ont mené deux jours durant, les 30 août et le premier septembre, des opérations dans différents quartiers, carrefours et ronds-points de la ville. Elles se sont alors soldées par l’examen de la situation de 93 individus à l’aspect louche et le contrôle méticuleux de 63 véhicules automobiles. D’autre part, les policiers ont appréhendé six individus qui faisaient l’objet d’avis…
Lire la suite...

Des experts au service des fellahs et investisseurs
Pisciculture et agriculture à Annaba
Des experts au service des fellahs et investisseurs
03 Sep 2022 22 fois
En coordination avec l’école de formation technique de Pêche et d'Aquaculture d’Annaba, le think tank Motivation Academy organise une session de formation en pisciculture intégrée à l’agriculture en faveur des fellahs de la région. Elle vise à encourager les agriculteurs à se lancer dans des projets d'investissements dans la filière de l’aquaculture. La session a lieu du samedi 3 au lundi 5 septembre et sera assurée par des experts relevant…
Lire la suite...

Saisie de 46 kilos de kif
El Hadjar (Annaba)
Saisie de 46 kilos de kif
02 Sep 2022 161 fois
Les éléments du service régional de la lutte contre le trafic de drogue, basé à El Hadjar, vient de déjouer une opération de vente de 46 kilos de résine de cannabis. Par conséquent, tout un réseau qui agissait sur le territoire de compétence de ce service a été mis hors d’état de nuire. A noter que le service en question s’étend sur quinze wilayas de l’Est en plus de la…
Lire la suite...

Les gangs se font la guerre et défient l’Etat
Narcoterrorisme à Sidi Salem (Annaba)
Les gangs se font la guerre et défient l’Etat
02 Sep 2022 1249 fois
Salah-Eddine Les habitants du quartier côtier populaire et populeux de Sidi Salem, situé dans la commune d’El Bouni, ont vécu, pendant les nuits de mardi 30 et mercredi 31 août, des scènes de guerre déclarée entre narcotrafiquants. Les affrontements ont été caractérisés, selon des habitants, par une violence inouïe entre les membres de deux gangs. On signale qu’un l’un d’entre eux a perdu son œil par un éclat de chevrotine.…
Lire la suite...

Souk El-Rahma au Palais de la Culture
Fournitures scolaires à Annaba
Souk El-Rahma au Palais de la Culture
02 Sep 2022 112 fois
Le wali d’Annaba, Djamel Eddine Berimi a inauguré, avant-hier, jeudi 1 septembre, la première édition du marché aux fournitures scolaires d’Annaba Souk El-Rahma. C’est au Palais de la Culture Mohamed-Boudiaf que les citoyens peuvent se rendre pour faire leurs achats. Il est à signaler que le marché sera ouvert durant tout le mois de septembre mis à part les vendredis. Les participants proposent des marchandises à des prix très raisonnables…
Lire la suite...

Un mort à El Bouni
Le mariage tourne au drame à Annaba
Un mort à El Bouni
02 Sep 2022 384 fois
Un jeune homme a perdu la vie dans une cérémonie de mariage, dans la nuit d’avant-hier, jeudi 1 septembre, à Oued Enil dans la commune d’El Bouni. C’était au cours d’une bagarre que le jeune homme a été mortellement atteint d’un coup de couteau. La victime a donc été évacuée par les éléments de la Protection civile vers la morgue centrale du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) d’Ibn Rochd, au service de…
Lire la suite...

La sœur et le beau frère de l'assassin convoqués par les enquêteurs
Affaire de la famille décimée à Annaba
La sœur et le beau frère de l'assassin convoqués par les enquêteurs
01 Sep 2022 4053 fois
Du nouveau dans l'affaire criminelle qui a secoué, au début de la soirée d'avant-hier-mardi, la ville d'Annaba, ou un père à assassiné par strangulation son épouse et ses trois enfants. En effet, nous apprenons de source sécuritaire, que dans le cadre de l'enquête en cours pour élucider ce drame familial, la sœur et le beau frère du meurtrier ont été convoqués, ce jeudi, par les enquêteurs pour être auditionnés. Les…
Lire la suite...

Punis soient-ils !
Abattage d'arbres à Berrahal (Annaba)
Punis soient-ils !
31 Aoû 2022 234 fois
B. Salah-Eddine La destruction au bulldozer des arbres des régions boisées d’Annaba et principalement celles de Berrahal continue. La mafia du foncier a eu raison des centaines d’arbres d’eucalyptus et autres conifères, au grand dam de la population locale. Celle-ci au vu du silence complice de certains responsables, a saisi les plus hautes instances du pays de ce phénomène récurrent de régression, dû à la prédation humaine qui touche le…
Lire la suite...

La reine aux mille épines
Figue de barbarie à Annaba
La reine aux mille épines
31 Aoû 2022 384 fois
Nejmedine Zéroug A chaque coin de rue, des jeunes et moins jeunes écoulent un fruit exotique de notre terroir, en l’occurrence la figue de barbarie. « Faute de grives, on mange des merles », dit le proverbe. Les consommateurs se sont donc rabattus sur la figue de barbarie, depuis que le prix de la pastèque a dépassé l’entendement. Connu pour ses vertus bénéfiques, ce produit sucré et juteux est très…
Lire la suite...
entre l'abatage des arbres et la reine aux milles épines...tout baigne et tout semble normale dans la continuetée de la jungle!.
SUR 12 billets seulement la reine aux milles épines se porte assez bien....mais cependant faites attention à ses épines de ne pas les avaler!!!ILS FAUT LES RINCer!.
IL FAUT CHOISIR les rouges elles sont plus sucrées et meilleurs au gout avec un plat de couscous mesfouf!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires