Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Transferts : Al-Ahli pousse pour Marco Verratti (PSG) Article de Lo...
Zone Membre
Publicités

Transferts : Al-Ahli pousse pour Marco Verratti (PSG) Article de Loïc Tanzi • 58m Jeux à la une Final Suède c

Publié le 19/08/2023
Transferts : Al-Ahli pousse pour Marco Verratti (PSG) Article de Loïc Tanzi • Al-Ahli s'est mis d'accord avec Marco Verratti. (F. Faugère/L'Équipe) © Fournis par L'Equipe Le club saoudien d'Al-Ahli a trouvé un accord contractuel avec le milieu de terrain du PSG Marco Verratti. Pas encore avec le club parisien. Où finira le milieu du PSG Marco Verratti dans cette fin de mercato ? Les deux clubs saoudiens d'Al-Hilal et Al-Ahli sont toujours aussi pressants pour essayer de faire venir le joueur de 30 ans. Al-Ahli s'est même mis d'accord avec l'Italien et espère réussir à en faire de même avec le club parisien rapidement. Al-Hilal s'était également mis d'accord avec le milieu de terrain mais leur offre de 30 M d'euros avait été jugée insuffisante par le PSG. En parallèle, Al-Ahli, qui vient de recruter Merih Demiral, travaille également sur la piste menant à Hakan Calhanoglu (Inter Milan). Le club ne devrait recruter qu'un seul milieu de terrain supplémentaire. En Europe, plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, se sont montrés aussi intéressés par Verratti.
« Actualité précédente
Arabie Saoudite: foule, fleurs, autographes... les images de l’arrivée de Neymar à Al-Hilal Article de JAu • 1
Actualité suivante »
Antoine Griezmann « gênant » : ces propos qui indignent, « Ils pensent qu’au fric » Article de La rédaction ma

Les Commentaires

Transferts : Al-Ahli pousse pour Marco Verratti (PSG)
Article de Loïc Tanzi •


Al-Ahli s'est mis d'accord avec Marco Verratti. (F. Faugère/L'Équipe)

© Fournis par L'Equipe
Le club saoudien d'Al-Ahli a trouvé un accord contractuel avec le milieu de terrain du PSG Marco Verratti. Pas encore avec le club parisien.

Où finira le milieu du PSG Marco Verratti dans cette fin de mercato ? Les deux clubs saoudiens d'Al-Hilal et Al-Ahli sont toujours aussi pressants pour essayer de faire venir le joueur de 30 ans. Al-Ahli s'est même mis d'accord avec l'Italien et espère réussir à en faire de même avec le club parisien rapidement. Al-Hilal s'était également mis d'accord avec le milieu de terrain mais leur offre de 30 M d'euros avait été jugée insuffisante par le PSG.

En parallèle, Al-Ahli, qui vient de recruter Merih Demiral, travaille également sur la piste menant à Hakan Calhanoglu (Inter Milan). Le club ne devrait recruter qu'un seul milieu de terrain supplémentaire. En Europe, plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, se sont montrés aussi intéressés par Verratti.
Les dollars coulent à flot...tous les footballeurs direction l'ARABIE!!!!!!!!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires