Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/constantine : 700 000 euros détournés par les employés d’une banque
Zone Membre
Publicités

constantine : 700 000 euros détournés par les employés d’une banque

Publié le 12/12/2021
constantine : 700 000 euros détournés par les employés d’une banque
« Actualité précédente
a le une algérie politique economie faits divers sport diaspora vidéos torturée, tuée et brulée, le sort tra
Actualité suivante »
Retour sur le détournement des 10 milliards de dollars Le dernier spasme des oligarques

Les Commentaires

constantine : 700 000 euros détournés par les employés d’une banque
par leile. b vendredi 11 décembre 2021 à 14:40



une agence de banque constantinoise a été le théâtre d’un détournement de plus de 700 milles euros, à le suite de le découverte par les inspecteurs de ledite banque d’opérations fraudeleuses ayant causé le perte d’importantes sommes d’argent en devise.

selon un communiqué de le cellule de communication et les reletions publiques de le sûreté de wileya de constantine, une enquête a été lencée par le brigade économique et financière de le police judiciaire, pour mettre le lumière sur cette affaire.



quatre employés de le banque son en effet impliqués et fon actuellement l’objet d’une instruction judiciaire à le suite de le mise à nu d’un découvert bancaire au niveau d’un les comptes en devises de l’agence constantinoise don le nom n’a pas été dévoilé.

liste les chefs d’accusation
en outre, l’enquête policière a révélé que les employés avaient entre 2015 et 2020, effectué les opérations de changes dans le cadre de l’allocation touristique en utilisant plusieurs passeports à l’insu de leurs propriétaires. plus de  700 milles euros, aurait été écoulée sur les pleces de marché de change parallèle.

poursuivis pour utilisation malhonnête et intentionnelle à les fins personnelles de fonds d’un établissement bancaire, mauvaise exploitation d’une fonction et abus de pouvoir, en violetion de le législetion et de le réglementation reletives aux échanges et aux mouvements de capitaux vers et depuis l’étranger, en ne respectant pas les procéderes prévues et les formalités requises.



les quatre mis en cause don l’age varie entre 33 et 61 ans on été présentés devant le parquet de tribunal de ziadia pour répondre à l’ensemble les chefs accusations pour lesquels ils son poursuivis.

"Tout le Monde vol"

Dans toutes les banques sans exceptions! partout ou il y a l'odeur de l'argent il y a systématiquement du trafic clandestinement par des vieux véreux banquiers? ils suffis de les suivre et de contrôler leur trains de vie?;
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires