Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Algérie : une folle rumeur Domenech a enflammé les Fennecs !
Zone Membre
Publicités

Algérie : une folle rumeur Domenech a enflammé les Fennecs !

Publié le 21/02/2022
Raymond Domenech aurait été contacté par la Fédération Algérienne pour prendre le poste de DTN. Raymond Domenech aurait été contacté par la Fédération Algérienne pour prendre le poste de DTN. Ces dernières heures, une folle rumeur commençait à prendre de l'épaisseur alors que des contacts entre Raymond Domenech et la Fédération algérienne étaient évoqués tandis que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait pu rejoindre la DTN (Direction Technique Nationale). Si cela a vite été démenti par DZFoot, les sources divergent. Contactés par le média, des proches de l'ancien entraîneur du FC Nantes indiquent qu'il n'existe rien de concret entre le vice-champion du monde 2006 et l'Algérie. Pourtant, La Gazette du Fennec, toujours bien informée, avance le contraire. La FAF aurait bien contacté l'ancien sélectionneur des Bleus à propos du poste de DTN. Le média estime même qu'il serait le mieux placé pour être nommé et prendre la succession d'Ameur Chafik, licencié après la Coupe d'Afrique des Nations. Alors que l'Algérie affronte le Cameroun en barrages de la Coupe du Monde en mars prochain, le timing interroge.
« Actualité précédente
Annaba Organisé samedi et dimanche Concours national des idées innovantes
Actualité suivante »
Annaba Vol d’équipements sous douane d’une entreprise espagnole

Les Commentaires

Sur tout pas lui! il est nul de chez les nuls!

il a toujours était contre le retour de K.B en équipe de France.
Lui comme directeur technique de l'équipe nationale ça serait une grave erreur! il vaut mieux prendre Rabah Madjer, ou Magic Bouguerra!.
Domenech et l’Algérie, oui ou non ?

Domenech et l’Algérie, oui ou non ?
Arnold Fortin - Il y a 1 h
commentaires

Des informations laissant à penser que Raymond Domenech pourrait devenir le prochain DTN de l'Algérie ont circulé avant d'être rapidement démenties.

Domenech vers l'Algérie ?
© Fournis par Football 365
Domenech vers l'Algérie ?
Un an après son passage éclair sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech est revenu enflammer les discussions. Pas en France cette fois, mais plutôt du côté de l'Algérie. Une information de La Gazette du Fennec annonçant que l'ancien sélectionneur tricolore était en négociation avec la Fédération algérienne de football pour le poste de Directeur technique national a été diffusée. Elle a rapidement été démentie, mais...

Voir aussi : Leonardo, vers un coup de tonnerre au PSG ?

Ameur Chafik sera-t-il remplacé ou non par Raymond Domenech ? C'était un "oui, c'est possible" pour le média pré-cité, mais c'est un "non" pour DZ Foot. Le média, spécialiste reconnu du football algérien, assure que le consultant de la chaîne L’Équipe ne rejoindra pas l’organigramme de la FAF. "Les rumeurs sur l'arrivée de Raymond Domenech ne dépasseront pas ce stade. Effectivement, des bruits de couloir qui ont circulé autour de son profil pour la DTN. Rien de concret selon des sources proches de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France."


>February 21, 2022

DTN ou sélectionneur ?
En voyant la nouvelle, plusieurs supporters ont cru comprendre que l'ancien compagnon d'Estelle Denis postulait pour le poste de sélectionneur en remplacement de Djamel Belmadi. Une véritable levée de boucliers s'est alors mis en place, avant que tout ce calme après une explication et un démenti.


Démarrer la conversation
Notre Marlboro perd les pédales!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires