Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/LUTTE CONTRE LE SQUAT DES PLAGES A ORAN : La gendarmerie saisit tab...
Zone Membre
Publicités

LUTTE CONTRE LE SQUAT DES PLAGES A ORAN : La gendarmerie saisit tables, chaises et parasols

Publié le 27/08/2020
"Réflexion" Medjadji H. Mercredi 26 Août 2020 La lutte contre le squat des plages continue dans la station balnéaire de Marsat El Hadjadj .Des tables, chaises et parasols ont été saisis, en fin de semaine, par les services de la gendarmerie. Les propriétaires, non encore identifiés, avaient l’intention de les louer aux estivants venus des régions limitrophes.
« Actualité précédente
FORMATION PROFESSIONNELLE: Les assises nationales pour développer les programmes de formation prochainement
Actualité suivante »
MOSTAGANEM : Les ‘’fouineurs’’ de poubelles de retour !

Les Commentaires

LUTTE CONTRE LE SQUAT DES PLAGES A ORAN : La gendarmerie saisit tables, chaises et parasols
La lutte contre le squat des plages continue dans la station balnéaire de Marsat El Hadjadj .Des tables, chaises et parasols ont été saisis, en fin de semaine, par les services de la gendarmerie. Les propriétaires, non encore identifiés, avaient l’intention de les louer aux estivants venus des régions limitrophes.


LUTTE CONTRE LE SQUAT DES PLAGES A ORAN : La gendarmerie saisit tables, chaises et parasols
La lutte contre cette pratique se poursuit à travers les 33 plages autorisées à la baignade dans la wilaya d’Oran. Les gendarmes ont, depuis l'ouverture des plages , saisi des dizaines de chaises, de parasols et de tables, que des individus louaient à des prix élevés aux nombreux estivants. Ces cas ont été relevés à Bouisville, Bousfer plage, Marsat El Hadjadj et El Ançor. Aux Andalouses, les gendarmes ont arrêté trois individus pour avoir transformé une voie d’accès en aire de stationnement. Le ministre de l’Intérieur avait instruit les walis pour garantir l’accès gratuit aux plages et combattre ce phénomène qui continue à pénaliser plusieurs familles. Au niveau de la plage de Coralès, les gendarmes ont saisi des tables et des parasols dont le propriétaire n’avait pas d’autorisation. Durant cette même période, 47 motocyclettes ont été mises en fourrière à Ain Turck, alors que des décisions sont en cours d’application pour le placement de 237 autres véhicules à la fourrière. Concernant le contrôle des commerces, lesdits services de sécurité, ont procédé à l’établissement de 27 décisions de fermeture, pour exercice du commerce durant la période de confinement, et non-respect des mesures liée à l’absence des conditions d’hygiène et de prévention sanitaire.

Medjadji H.
Mercredi 26 Août 2020
"pour nos jeunes"

il vaut mieux choisir une FORMATION PROFESSIONNELLE!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires