Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba Risque de Cross connexion à Saint-Cloud
Zone Membre
Publicités

Annaba Risque de Cross connexion à Saint-Cloud

Publié le 04/12/2021
Annaba Risque de Cross connexion à Saint-Cloud
« Actualité précédente
Confidentiel. Jeux Méditerranéens d’Oran : la compagnie chinoise MCC réclame 64 millions d’euros supplémentair
Actualité suivante »
Annaba Ordures ménagères non enleves Les habitants optent pour l’incinération

Les Commentaires

Annaba
Risque de Cross connexion à Saint-Cloud
02 Déc 2021 Annaba
626 fois
Risque de Cross connexion à Saint-Cloud
Les habitants de la rue Angola, sise au niveau de l’un des plus beaux quartiers de la Coquette ne savent plus à quelle porte frapper pour signaler que leur santé et surtout celle de leur enfants est quotidiennement menacée par les eaux usées qui stagnent devant leurs portes, depuis plusieurs semaines. La chaussée de cette rue, située non loin de l’hôtel « Mouna », se trouve, en effet, dans un état de dégradation avancée, depuis près d’une année, dénoncent les locataires, à tel point qu’il leur faut prendre d’énormes efforts pour la traverser. Et pour s’enquérir de la gravité de la situation, il suffit de se rendre sur les lieux et constater de visu l’ampleur des dégâts causés à leur environnement. L’on signale, en particulier, une conduite d’égout éventrée où se déversent les eaux fuitant au niveau de la chaussée abîmée, qui ont transformé cette ruelle en un véritable parcours du combattant pour les piétons et également les véhicules. Les habitants en colère signalent qu’ils ont saisi à maintes reprises les services concernés, mais sans résultats. « Par la force des choses, et sans masque à gaz, parfois tu ne peux fréquenter plus de dix minutes ce lieux », dénoncent-ils.

B. Salah-Eddine

La chaussée de cette rue, située non loin de l’hôtel « Mouna », se trouve, en effet, dans un état de dégradation avancée, depuis près d’une année, dénoncent les locataires, à tel point qu’il leur faut prendre d’énormes efforts pour la traverser.
"Patience Le wali et le maire"

vous rendront visite lorsque vos enfants seront malade à l'hôpital?
avec des autorités compétentes cette conduite d'égout éventrée aurait été réparé "LE JOUR MÊME" la cause principale nous sommes gérer par des "INCOMPETENTS" des bourricots chevronnés...habitués aux laisse aller!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires