Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Saison estivale 2022 à Annaba Le bac est fini, vive la plage !
Zone Membre
Publicités

Saison estivale 2022 à Annaba Le bac est fini, vive la plage !

Publié le 20/06/2022
Saison estivale 2022 à Annaba Le bac est fini, vive la plage ! 18 Jui 2022 Annaba 6175 fois Le bac est fini, vive la plage ! C’est parti ! La saison estivale est officiellement ouverte quelques jours après la fin des épreuves du baccalauréat. D'habitude, l'ouverture se fait le 4 juin de chaque année. Depuis la plage Rizzi Amor (ex-Chapuis), le coup d’envoi a donc été donné, avant-hier, vendredi 17 juin par les autorités locales à leur tête le wali Djamel Eddine Berrimi. Une ambiance bon enfant a régné en fin d'après-midi dans cette plage où beaucoup de monde ont assisté à cette traditionnelle ouverture de la saison estivale 2022. Des associations culturelles et sportives ont également pris part à cet important événement. Pour ce qui est des préparatifs de cette saison, les responsables locaux ont tout prévu et pris toutes les mesures pour accueillir les estivants, assurer leur sécurité et élaborer des programmes d’activités culturelles, théâtrales et artistiques. Aussi, des opérations de nettoyage des plages ont été menées par les travailleurs communaux. « Annaba sera belle cet été contrairement à l’année dernière. Un plan a été élaboré dans le but de cerner tous les problèmes auxquels les estivants et les habitants ont été confrontés afin de ne pas commettre les mêmes erreurs de la saison passée », nous a dit un élu qui a gardé l’anonymat. Pour rappel, les estivants ont commencé à affluer vers les plages bien avant leur ouverture officielle du fait de la vague de chaleur qui continue de s’abattre sur la ville des jujubes. Nombre de citoyens ont jugé utile d’interpeller, à l’occasion de cette saison estivale, les autorités locales à leur tête le chef de l’exécutif de prendre des mesures d’interdiction des plages privées et de gardiennage des parkings à titre onéreux. En revanche, la sécurité des biens et des personnes devra être la priorité des priorités des responsables en charge. Nejmedine Zéroug
« Actualité précédente
Ils sont «parkingueurs» ou plagistes, ils rackettent les citoyens et dictent leur loi en toute impunité
Actualité suivante »
Alger: Deux suspects impliqués dans le cambriolage de domiciles d’émigrés au boulevard des Martyrs arrêtés

Les Commentaires

"Saison estivale 2022 à Annaba
Le bac est fini, vive la plage !"

18 Juin 2022 Annaba
6175 fois
Le bac est fini, vive la plage !
C’est parti ! La saison estivale est officiellement ouverte quelques jours après la fin des épreuves du baccalauréat. D'habitude, l'ouverture se fait le 4 juin de chaque année. Depuis la plage Rizzi Amor (ex-Chapuis), le coup d’envoi a donc été donné, avant-hier, vendredi 17 juin par les autorités locales à leur tête le wali Djamel Eddine Berrimi. Une ambiance bon enfant a régné en fin d'après-midi dans cette plage où beaucoup de monde ont assisté à cette traditionnelle ouverture de la saison estivale 2022. Des associations culturelles et sportives ont également pris part à cet important événement. Pour ce qui est des préparatifs de cette saison, les responsables locaux ont tout prévu et pris toutes les mesures pour accueillir les estivants, assurer leur sécurité et élaborer des programmes d’activités culturelles, théâtrales et artistiques. Aussi, des opérations de nettoyage des plages ont été menées par les travailleurs communaux. « Annaba sera belle cet été contrairement à l’année dernière. Un plan a été élaboré dans le but de cerner tous les problèmes auxquels les estivants et les habitants ont été confrontés afin de ne pas commettre les mêmes erreurs de la saison passée », nous a dit un élu qui a gardé l’anonymat. Pour rappel, les estivants ont commencé à affluer vers les plages bien avant leur ouverture officielle du fait de la vague de chaleur qui continue de s’abattre sur la ville des jujubes. Nombre de citoyens ont jugé utile d’interpeller, à l’occasion de cette saison estivale, les autorités locales à leur tête le chef de l’exécutif de prendre des mesures d’interdiction des plages privées et de gardiennage des parkings à titre onéreux. En revanche, la sécurité des biens et des personnes devra être la priorité des priorités des responsables en charge.

Nejmedine Zéroug

Nombre de citoyens ont jugé utile d’interpeller, à l’occasion de cette saison estivale, les autorités locales à leur tête le chef de l’exécutif de prendre des mesures d’interdiction des plages privées et de gardiennage des parkings à titre onéreux. En revanche, la sécurité des biens et des personnes devra être la priorité des priorités des responsables en charge.
Qui faut il croire?

Foutaise ou une vraie réalité?.
Pourquoi faire le travail à moitié ? Pourquoi ne pas assurer à la fois la sécurité des biens et des personnes et également prendre les mesures d'interdiction des plages privées et le gardiennage sauvage des parkingueurs ?
Ce sont les deux faces de la même pièce qui doivent logiquement aller ensemble. Il est aberrant de dissocier l'une de l'autre. Ce n'est pas seulement une évidence de les unir, mais une nécessité.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires