Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/L'AFFAIRE Paul Pogba
Zone Membre
Publicités

L'AFFAIRE Paul Pogba

Publié le 30/08/2022
Pogba, la terrible confirmation
« Actualité précédente
Salon des établissements de formation à Annaba Jeunes, venez nombreux !
Actualité suivante »
De la viande d'âne commercialisée à Tlemcen

Les Commentaires

Pogba, la terrible confirmation
François Kulawik - Il y a 2 h



Alors que son grand frère Mathias Pogba le menace depuis samedi de révélations compromettantes, Paul Pogba a bel et bien déjà été victime d’extorsion. Selon les informations de France Info, le champion du monde tricolore aurait en effet versé au printemps quelque 100 000 euros à d’anciennes fréquentations. Une somme jugée insuffisante par ses extorqueurs, autrement plus gourmands.

Paul Pogba
Paul Pogba
© Fournis par Sports.fr
Entendu par la police le 9 août, le milieu de terrain de la Juventus Turin aurait confié que ses maître-chanteurs lui avaient réclamé pas moins de 13 millions d’euros pour les services rendus depuis le début de sa carrière, et notamment pour la protection en toute discrétion qu’ils auraient assurée à son service. Et pour le convaincre de s’acquitter de cette somme, les maître-chanteurs n’auraient pas hésité à l’intimider en le menaçant. Une bande composée d’amis d’enfance et de deux hommes cagoulés dans laquelle il aurait reconnu son frère l’auraient ainsi menacé avec des fusils d’assaut.

Pogba a tenté de retirer 3 millions d'euros à la banque
Ses « amis d’enfance » escomptaient un paiement immédiat de 3 millions d’euros, ce que le natif de Lagny-sur-Marne aurait tout d’abord refusé. Mais sous la menace, Paul Pogba aurait alors tenté de retirer la somme réclamée, essuyant un refus de sa banque, qui ne consent à lui verser que 100 000 euros. Insuffisant néanmoins pour satisfaire la bande qui lui fait même signer un papier dans lequel il s’engage à payer le reste de la somme.

S’ensuivent de nouvelles pressions de la part de ses extorqueurs en Angleterre et même en Italie, quelques jours seulement après son arrivée à la Juventus Turin. Ne voyant pas d’échappatoire, l’ancien Mancunien aurait alors décidé de porter plainte, en Italie puis en France où le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour « tentatives d'extorsion en bande organisé » et pourrait rapidement saisir un juge d’instruction.


c'est connus que les piranas s'attaque à la bonne chaire bien grasse!miam miam miam!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires