Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. USMAn: Affaire Zidane
Zone Membre
Publicités

Annaba. USMAn: Affaire Zidane

Publié le 23/07/2007

Les Annabis sereins - L’affaire Zidane ne semble guère ébranler la direction annabie. Le premier vice-président Kouadria se montre très optimiste, pour lui il n’existe pas d’affaire Zidane. Le joueur s’est d’ailleurs rendu avec ses coéquipiers en Roumanie. Notons que la direction de l’USM Alger veut faire valoir une clause du contrat qui stipule que «le joueur qui émet le vœu de changer d’air devra faire savoir son envie à la direction par lettre écrite et ce, trois mois avant l’expiration du contrat».

Les Tuniques rouges  depuis hier à Galati
Prévu pour jeudi, le voyage de l’équipe vers la Roumanie a été retardé de 24 heures. Il est à souligner que ce voyage était initialement prévu pour mercredi 18 juillet 2007. La délégation annabie s’est envolé jeudi vers Bucarest (21h30) via Milan (16h). Une fois arrivés en terre roumaine, les Annabis ont été dirigés par bus vers Galati (300 km à l’est de Bucarest) leur lieu de stage.

FC Galati, premier  sparring-partner
La formation des bords du Danube, le FC Galati sera vraisemblablement le premier sparring-partner de la formation du bord de la Seybouse lors de son stage roumain. Pendant son séjour, l’USM Annaba donnera la réplique à pas moins de 4 formations du terroir également en stage du côté du centre sportif situé sur les hauteurs de Galati.

La couleuvre Bourahli
Certains fans annabis se sont mis déjà à rêver de la venue quasi-officielle du Renard des surfaces, en l’occurrence Bourahli, en désaccord avec son équipe l’ESS et convoité par l’USM Alger. L’information de son transfert a même été rapportée par la presse. Lorsqu’on sait que l’USMAn a déposé ces 30 demandes de licences auprès de la LNF on peut dire que le recrutement est bel et bien clos, à moins qu’on songe à sacrifier un joueur en procédant à la résiliation de son contrat avec le consentement de la LNF.

La délégation annabie composée  de 41 personnes
La délégation bônoise sera conduite par le vice-président et porte-parole du club, Kouadria. Elle est composée de 41 personnes, soit un chef de délégation (Kouadria), le trésorier, le secrétaire, le médecin, le kiné, le soigneur, l’entraîneur en chef, son adjoint le coach des gardiens, le préparateur physique et les 30 joueurs dont Zidane et Aliche.

Zidane et Daoud s’égarent dans l’aérogare…
Le fait marquant du voyage effectué par les Annabis pour la Roumanie aura été sans aucun doute la mésaventure vécue par les joueurs Zidane et Daoud. Ces derniers ont tout simplement raté le vol qui devait les emmener de Milan à Bucarest. Apparemment, ces deux éléments se seraient perdus au niveau de l’aéroport de Milan où l’équipe avait dû faire escale avant de rallier la capitale roumaine.  

… Ils ont rejoint le groupe vendredi
Zidane et Daoud ont été donc dans l’obligation de passer une nuit au niveau de l’aéroport de Milan. Hier, vendredi, ils ont pu rejoindre le groupe sur le lieu du stage à Galati, une ville portuaire de la Roumanie orientale. Cette ville est connue pour son grand centre sidérurgique et de construction navale.

300 km et 4 heures de route pour rallier Galati
A leur arrivée à l’aéroport de Bucarest, les coéquipiers de Dellalou ont poursuivi leur chemin en bus. Ce n’est qu’après quatre heures de route que les Annabis ont rallié la ville de Galati, distante de 300 km de la capitale roumaine. Un voyage harassant essentiellement à cause de l’absence de climatisation dans le bus. C’est hier au petit matin, plus exactement vers les coups de 5h que la délégation annabie est arrivé à Galati.

Retour le 8 août
L’USM Annaba sera de retour le 8 août 2007 à Annaba, les joueurs bénéficieront de 3 jours de repos. La reprise des entraînements est programmé pour le 12 août 2007. L’équipe entrera en stage bloqué jusqu’à la veille du premier match du championnat face au CA Bordj Bou Arréridj prévu le 23 août.

Le buteur > 21/07/07

« Actualité précédente
Annaba. La vieille ville: une référence historique
Actualité suivante »
Annaba. Locations saisonnières: Prix à la hausse

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires