Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Cité sidi Aissa supérieure : Les robinets à sec depuis 1 mois Amar ...
Zone Membre
Publicités

Cité sidi Aissa supérieure : Les robinets à sec depuis 1 mois Amar Aitbara by Amar Aitbara 26 avril 2023 in A

Publié le 27/04/2023
Cité sidi Aissa supérieure : Les robinets à sec depuis 1 mois Amar Aitbara by Amar Aitbara 26 avril 2023 in Annaba A A 0 0 SHARES 30 VIEWS Share on Facebook Share on Twitter Les habitants de la cité Sidi Aissa ne cessent de se plaindre de cette situation inconfortable relative à l’absence de l’eau de leurs robinets depuis 1 mois déjà. Ces derniers dénoncent également cette situation dans laquelle ils vivent à cause de l’absence de ce liquide vital. Les riverains évoquent plusieurs raisons évidentes, relatives à cette situation, dont on citera le manque de pression de l’eau qui ne lui permet pas d’arriver au niveau supérieur, puisque certains foyers du niveau inférieur sont alimentés en eau potable d’une manière régulière. Aussi, un autre problème qui se pose avec acuité, c’est celui des conduites d’AEP, alimentation en eau potable qui sont obsolètes, alors que d’autres sont détériorées à cause des nombreux travaux entrepris qui sont intervenus sur des tronçons de routes. Les riverains qui nous ont contactés interpellent, à travers nos colonnes, les services des eaux d’Annaba pour remédier à cette situation, car ils ne peuvent plus supporter de vivre dans des conditions pareilles. En effet, ces derniers sont alimentés à partir des camions citernes, loués à des prix onéreux et parfois même les conducteurs de ces camions refusent d’escalader les hauteurs de cette cité, non encore viabilisée. Des travaux hydrauliques ont été lancés au niveau de cette cité depuis la création du nouveau POS, plan d’occupation du sol, en début des années 1990, mais vu les nombreuses extensions intervenues au niveau de cet endroit, plusieurs canalisations de distribution d’eau potable ont été détériorées par les nombreux travaux et constructions, dont des promotions immobilières. Par : Amar Ait Bara Amar Aitbara Amar Aitbara
« Actualité précédente
Vols des équipements électriques à Annaba : La Sonelgaz tire la sonnette d’alarme Bouchra Naamane by Bouchra
Actualité suivante »
21h10 Soolking au Zénith Culture Infos 1h40min Rediffusion

Les Commentaires

réponse du ministre du transport?

Sur le chantier de la gare maritime d’Annaba à livrer au début du 2ème semestre de cette année, M. Chorfa a préconisé de faire de cet équipement multiservices ouvert sur le tissu urbain de la ville d’Annaba un acquis pour le tourisme et l’économie de la wilaya et de toute la région Est du pays.
Après avoir suivi un exposé sur les travaux restants du projet de cette gare à architecture moderne, le ministre a affirmé la nécessité d’assurer des prestations de haute qualité aux voyageurs et d’exploiter les espaces annexes pour la destination touristique Annaba.
IL VEUT FAIRE venir des touristes dans une ville d'où les robinets sont à sec?
des prestations de haute qualité?

un jerrican de 20 litres d'eau dans chaque chambre par touriste?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires