Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba :Sidi Akkacha : Un Atelier De Fabrication D’embarcations Pou...
Zone Membre
Publicités

Annaba :Sidi Akkacha : Un Atelier De Fabrication D’embarcations Pour Harraga Démantelé EDITEUR - 11 SEPTEMBRE

Publié le 11/09/2023
Annaba :Sidi Akkacha : Un Atelier De Fabrication D’embarcations Pour Harraga Démantelé EDITEUR - 11 SEPTEMBRE 2023 Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Un atelier clandestin en plein air, spécialisé dans la fabrication d’embarcations de fortune pour Harraga, a été démantelé par les éléments de la Gendarmerie nationale de Chetaibi, soixante kilomètres à l’ouest d’Annaba, qui agissaient sur renseignements, apprend-on auprès de marins pêcheurs. L’atelier en question a été découvert dans une zone forestière de Sidi Akkacha, relevant de la commune de la Marsa, dans la wilaya de Skikda et dont l’accès se fait uniquement à travers la commune de Chetaibi, relevant de la wilaya d’Annaba. Nous avons par ailleurs appris qu’une embarcation, prête à prendre le large, a été découverte avec à son bord des jerricans d’essence et des équipements de navigation. B. Salah-Eddine
« Actualité précédente
Annaba : Marché Informel Des Devises : Quand Un Potentiel Acheteur Fait Flamber L’euro EDITEUR - 11 SEPTEMBRE
Actualité suivante »
A peine installé à la tête de la wilaya : Abdelkader Djellaoui entre dans le vif du sujet La Rédaction by La R

Les Commentaires

Annaba :Sidi Akkacha : Un Atelier De Fabrication D’embarcations Pour Harraga Démantelé
EDITEUR - 11 SEPTEMBRE 2023
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Un atelier clandestin en plein air, spécialisé dans la fabrication d’embarcations de fortune pour Harraga, a été démantelé par les éléments de la Gendarmerie nationale de Chetaibi, soixante kilomètres à l’ouest d’Annaba, qui agissaient sur renseignements, apprend-on auprès de marins pêcheurs. L’atelier en question a été découvert dans une zone forestière de Sidi Akkacha, relevant de la commune de la Marsa, dans la wilaya de Skikda et dont l’accès se fait uniquement à travers la commune de Chetaibi, relevant de la wilaya d’Annaba. Nous avons par ailleurs appris qu’une embarcation, prête à prendre le large, a été découverte avec à son bord des jerricans d’essence et des équipements de navigation.

B. Salah-Eddine
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires