Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De...
Zone Membre
Publicités

Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De Djellaoui Aux Élus EDITEUR - 23 NOVEMBRE 2

Publié le 24/11/2023
Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De Djellaoui Aux Élus EDITEUR - 23 NOVEMBRE 2023 Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Devant le blocage qui ne dit pas son nom et qui persiste, au sein de l’Assemblée Populaire Communale (APC) d’Annaba, où rien ne va plus depuis des mois déjà, le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui en l’occurrence, a interpellé les élus pour la première et la dernière fois hier, mercredi 22 novembre, afin de les inciter à organiser une assemblée ordinaire. Selon sa décision, dont nous détenons une copie, un ultimatum de huit jours, à compter d’hier, a été adressé aux concernés pour la tenue d’une assemblée ordinaire. Faute de quoi, ladite assemblée sera définitivement bloquée, et la gestion de la municipalité sera assurée par la daïra, conformément aux articles 100, 101 et 102 de la loi 10-11 du 22 juin 2011 relative à la commune. Il y a lieu de rappeler que ledit conflit risque d’avoir des répercussions sur l’intérêt général, compromettant de nombreux programmes visant à améliorer le cadre de vie dans la commune, ainsi que d’autres besoins essentiels de la population. Pour rappel, 26 membres de l’APC réclament le départ du maire d’Annaba, Youcef Chouchène, lui reprochant des prises de décisions unilatérales. B. S. -E.
« Actualité précédente
Vol de tuyauterie en cuivre à Benaouda Benmostfa : Sonelgaz dépose plainte La Rédaction by La Rédaction 21 nov
Actualité suivante »
Chauffages Aux Écoles Primaires De Seraïdi (Annaba) : Ali Rachedi En Visite Inopinée EDITEUR - 23 NOVEMBRE 202

Les Commentaires

Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De Djellaoui Aux Élus
EDITEUR - 23 NOVEMBRE 2023
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Devant le blocage qui ne dit pas son nom et qui persiste, au sein de l’Assemblée Populaire Communale (APC) d’Annaba, où rien ne va plus depuis des mois déjà, le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui en l’occurrence, a interpellé les élus pour la première et la dernière fois hier, mercredi 22 novembre, afin de les inciter à organiser une assemblée ordinaire. Selon sa décision, dont nous détenons une copie, un ultimatum de huit jours, à compter d’hier, a été adressé aux concernés pour la tenue d’une assemblée ordinaire. Faute de quoi, ladite assemblée sera définitivement bloquée, et la gestion de la municipalité sera assurée par la daïra, conformément aux articles 100, 101 et 102 de la loi 10-11 du 22 juin 2011 relative à la commune. Il y a lieu de rappeler que ledit conflit risque d’avoir des répercussions sur l’intérêt général, compromettant de nombreux programmes visant à améliorer le cadre de vie dans la commune, ainsi que d’autres besoins essentiels de la population. Pour rappel, 26 membres de l’APC réclament le départ du maire d’Annaba, Youcef Chouchène, lui reprochant des prises de décisions unilatérales.

B. S. -E.
Triste! DES A B R U T I S

FAITES INTERVENIR L'ARMEE POUR STOPPER CE BORDEL ET DE METTRE L'ENSEMBLE DES ELUS AU GNOUF ET LE MAIRE AVEC?.

IL FAUT DESIGNER D'AUTRES RESPONSABLES...on attendant ces les habitants qui sont punis?????????????????????????????????????????????????? IL Y A T-il des militaires dans cette ville ou une gendarmerie pour mettre de l'O R D R E ?????????????

gnouf
nom masculin
ARGOT
Prison, poste de police.
Il s'est fait mettre au gnouf.
A se demander s'il y a un premier ministre? un président? un ministre de l'intérieur? C'est le bordel organisé?...DES pères de familles qui volent des installations des tubes cuivres pour le gaz, l'eau les plaques d'égouts, plaques de signalisations, poteaux électriques pour nourrir leurs enfants qu'a t on fait au bon Dieu pour mériter ce là???Nous sommes à la dérive IL FAUT STOPPER CE MALHEUR............J4ENVOIE de suite un mail SOSau service presses de la présidence de la république et au dormeur du premier ministre je vais vous rentrez dedans bande de minables ma ville et ma famille mérite une meilleur vie bande de salopard?????????????????????????????????????? ? ?????
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires