Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Eliminatoires de la phase régionale des jeux nationaux des ...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Eliminatoires de la phase régionale des jeux nationaux des jeunes

Publié le 14/06/2012

Annaba abrite depuis lundi dernier les éliminatoires régionales qualificatives aux jeux nationaux des jeunes avec la participation de plus de 500 athlètes représentant huit wilayas de l’Est du pays.

Plusieurs clubs sportifs parmi lesquels ceux composés d’athlètes aux besoins spécifiques  sont présents à ce rendez-vous, à l’instar d’athlètes venus des wilaya de Guelma, d’El Tarf , de Souk Ahras, de Tebessa, de Khenchela, d’Oum El Bouaghi, de Skikda et de Annaba.

Les athlètes vont se mesurer dans les disciplines sportives du tennis, l’escrime, l’aviron, le football féminin, dans l’espoir de décrocher les premières places, synonyme de qualification à la phase finale de ces jeux nationaux prévus du 1er au 14 juillet à Alger.

Ces joutes sportives juvéniles qui visent à découvrir les jeunes talents, sont organisées à l’occasion de la célébration du cinquantenaire de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.

En marge de cette manifestation sportive d’une semaine, des activités artistiques, récréatives et touristiques, ont été programmées au profit des délégations participantes qui sont hébergées au camp des jeunes de Aïn Achir sur la corniche annabie.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 14-06-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. L'école des Crêtes sans eau depuis deux semaines
Actualité suivante »
Annaba. Tourisme : Hans-Joerg Kreitner «Nous avons des plans d'expansion à Oran et à Annaba»

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires