Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Marché couvert “Francisse” - Dallage de ses arcades
Zone Membre
Publicités

Annaba. Marché couvert “Francisse” - Dallage de ses arcades

Publié le 29/05/2013
Les Annabis ont été agréablement surpris de voir un chantier en pleine action en train de refaire le carrelage sous les arcades du marché couvert. Il faut signaler que cette initiative était attendue depuis longtemps car on risquait à chaque enjambée une glissade. Les saletés qui s’y étaient incrustées avec le temps et surtout la grande animation qui y règne. De belles dalles anti-dérapage sont posées et tout le monde s’attend et pourquoi pas à voir les marches d’escaliers subir le même traitement. Les poissonniers pourraient être obligés à occuper les stands se trouvant à l’intérieur de la poissonnerie où ils disposent de toutes les commodités et de la sécurité voulue. Le mois du carême qui approche à grands pas verra une affluence très importantes et surtout l’occupation de tous les espaces par les revendeurs de pâtisseries traditionnelles, de fines herbes et de « diouls ». En tous les cas « un grand bravo pour l’APC » car tel est le message que l’on nous a chargé de transmettre.

L'EST - 29/05/2013 - Ahmed Chabi

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Examen de sixième - Coup d’envoi depuis Rizi Amor
Actualité suivante »
Annaba. Escroquerie - Une coiffeuse et sa complice écopent de 4 ans de prison

Les Commentaires

C'est une bonne nouvelle, mais il n'y a pas que le marché couvert!il y a aussi tout le reste...il faut poursuivre l'embellissement sans relâche a cause d'un laisse aller considérable!...la nouvelle équipe de l'APC mérite de l'encouragement.
Bonjour Mofannabi! Bonjour à tous!

Il serais bien, si on passait également un coup de peinture sur les pilliers des arcades pleins de crasse. Mais à mes yeux, c'est tout le marché qui doit être revu. Ce que l'on essaye de faire avec le carrelage, ce n'est qu'un petit pansement sur une blessure qui nécéssite une véritable opération.
Bonjour ricrac et à tous,

Bon retour parmi nous, c'était un peu le vide...pas beaucoup de commentaires malgré près de trois milles d'internautes d'inscrits sur notre site et c'est un peu dommage...nos messages sont captés par nos élus et toute l'équipe de l'APC...beaucoup s'en doute hésitent de s'exprimer...nous souhaitons connaitre leurs point de vue...ce n'est pas grave s'il y a des fautes de français à chacun son niveau et son propre style...le but principal de signaler les dérives et le laisse aller de notre ville et d'encourager les bonnes actions...j'espère de d'autres pourront nous rejoindre pour défendre le bien être de chacun de nous.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires