Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Absence des représentants de la FAF et du MJS à l’enterrement de Me...
Zone Membre
Publicités

Absence des représentants de la FAF et du MJS à l’enterrement de Mehdi Cerbah

Publié le 02/11/2021
Absence des représentants de la FAF et du MJS à l’enterrement de Mehdi Cerbah
« Actualité précédente
Exportations d’hydrocarbures : les recettes en hausse à plus de 60% à fin septembre
Actualité suivante »
Infantino (FIFA) rend hommage au défunt gardien de but Mehdi Cerbah

Les Commentaires

"Absence des représentants de la FAF et du MJS à l’enterrement de Mehdi Cerbah"


DIA-02 novembre 2021: Décidément les responsables du Sport et du football en Algérie ne semblent pas accorder de l’importance aux gloires et sportifs ayant dignement représenté les couleurs nationales dans les compétions au niveau mondial.

C’est ce qui s’est passé vendredi dernier lors de l’enterrement de l’ancien gardien de but de l’équipe nationale de football de 1982, Mehdi Cerbah. Aucun représentant de la FAF et encore moins du ministère de la Jeunesse et des Sports n’était présent à l’enterrement, alors qu’il s’agit d’un des meilleurs gardiens de but de l’Algérie indépendante, sachant que Cerbah a participé à l’épopée de Gijón en Espagne lorsque l’Algérie avait battu l’ex-RFA (Allemagne) et le Chili.

L’Algérie avait alors été empêché de se qualifier au 2e tour du Mondial à cause de l’arrangement du résultat du match RFA-Autriche, ce qui avait contraint la FIFA de faire jouer, à compter de 1982, tous les derniers matches des groupes de qualification le même jour et à la même heure.

Malgré tout ce que représente Cerbah pour le football national, la FAF et le MJS ont brillé par leur absence scandaleuse.

Il faut relever que ce n’est pas nouveau puisque le MJS était absent au retour du premier groupe des athlètes ayant participé aux Jeux paralympiques de Tokyo en septembre dernier, ce qui avait provoqué le courroux du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Pour revenir à Cerbah, le Président Tebboune a présenté ses condoléances à la famille du défunt de même que la Fédération qatarie de football qui a présenté ses condoléances à l’Algérie puisque Cerbah avait exercé en tant qu’entraineur des gardiens de but à Al Sad entre 2007 et 2013. Malgré cette notoriété, la FAF et le MJS n’ont pas daigné se faire représenter à l’enterrement de Cerbah.

Nassim Fateh

Hougra de Amara Malboro

indigne du président de la FFA....hougra wala moukour....ton tour viendra Allahou alem
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires