Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/El-Khroub Route coupée, population en colère
Zone Membre
Publicités

El-Khroub Route coupée, population en colère

Publié le 04/08/2022
El-Khroub Route coupée, population en colère 04 Aoû 2022 Constantine 6543 fois Route coupée, population en colère Des habitants de la cité « Assani Ammar Bouzouaouache» dans la commune de Khroub, ont fermé, hier, la route en réaction au décès d’un vieil homme âgé de 81 ans, qui avait fait une chute mortelle dans un puits, en essayant de venir en aide à ses voisins qui étaient privés d’eau potable. Ce dramatique accident a provoqué la colère des habitants en colère et les a poussé à investir la rue pour protester contre la pénurie d’eau potable qui affecte leur cité, depuis trois mois, en cette période de canicule. Les protestataires exhortent les autorités concernées surtout le directeur de la société SEACO de Constantine à intervenir et à rétablir l’approvisionnement en eau potable de la cité dans les plus brefs délais. Ceci en signalant que l’initiative prise par les services de la commune de Khroub de les approvisionner au moyen de réservoirs d’eau pour pallier à cette situation s’est avérée insuffisante, ne satisfaisant que partiellement les besoins des habitants de la cité. Les concernés signalent, que les nombreuses plaintes qu’ils ont adressées aux autorités compétentes pour leur demander de mettre fin à leurs souffrances n’ont reçu aucune réponse qui met à leur souffrance, en signalant, qu’ils sont souvent obligés d’acheter au prix fort de l’eau des citernes. Ils lancer un appel en direction du wali de Constantine, Messaoud Djari, pour qu’il prête attention à leur problème et qu’il y trouve une solution durable.
« Actualité précédente
Tourisme à Annaba Petits jobs d’été
Actualité suivante »
Cadre de vie à Constantine Les chiens errants sèment la terreur

Les Commentaires

C'est R E V O L T A N T

Nous avons 15500 zones d'ombres ...c'est un malheur des habitants qui n'on pas d'eau pour boire et de l'autre on achète des terminator pour parader ???????????il y a de quoi être en colère noir???????????????
QUE FAIT LECHEF DE L'ETAT;;;;;;;;;;;;;;;;c'est un crime pour notre population!!!!!!!!!IL faut intervenir pour leur installer des pompes .........triste gouvernance à la noix!!!!!!!!!!!!!!
quelle pagaille quel désordre quelle autorité de merde!!!

Dans ces conditions invraisemblables, les habitants de ces quartiers à haut risque, faut-il le reconnaitre, sont tenus à rester chez eux, et de ne surtout pas courir le risque de se déplacer en période nocturne. Mais est-ce possible ? Qu’un enfant tombe malade la nuit ou qu’une femme soit prête à accoucher, un fait très fréquent d’ailleurs, sont des choses à prévoir, n’est-ce pas ? Que faire devant un scénario pareil s’interroge notre interlocuteur.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires