Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/L’Algérie s’incline en Suède
Zone Membre
Publicités

L’Algérie s’incline en Suède

Publié le 20/11/2022
L’Algérie s’incline en Suède Article de Patrick Juillard • Hier à 23:40 L'Algérie a subi la loi de la Suède (2-0), samedi en match amical.
« Actualité précédente
Benzema, c’est de plus en plus inquiétant Article de Guillaume Jacquot • Hier à 18:03
Actualité suivante »
COUPE DU MONDE: CÉRÉMONIE D'OUVERTURE, QATAR-EQUATEUR... LE PROGRAMME DE LA PREMIÈRE JOURNÉE

Les Commentaires

L'Algérie s'est inclinée contre la Suède (2-1), samedi soir à Malmö en match amical. Après un bon début de match, les Fennecs ont cédé suite à l'exclusion de Ramy Bensaïbani à la demi-heure de jeu pour accumulation de cartons jaunes. En infériorité numérique, les hommes de Djamel Belmadi ont cédé à deux moments cruciaux : juste avant la pause sur un penalty de Forsberg (45e+3) puis au retour des vestiaires quand Claesson fit le break (47e). Entre imprécisions techniques et erreurs défensives, les coéquipiers de Riyad Mahrez n'ont ensuite jamais donné l'impression de pouvoir rivaliser. Tenus en échec par le Mali (1-1) mercredi à Oran, ils terminent l'année 2022 sur une mauvaise note.
Résumé:

Après un excellent début de match des verts qui menait le jeux pendant une demi-heure puis le match a basculé en faveur de la Suède dès l'exclusion de Ramy Bensïbani sur un duel aérien il avait déployé sont coude poing fermé sur le visage d'un adversaire (façon Zaltan du type full contact)...on connait la suite! nous n'avons pas à rougir jouer à 10 rien n'était facile...Suède 2-0 Algérie...certainement des leçons à retenir de ce match pour D.Belmadi.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires