Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Le Maroc menace de boycotter le Championnat d’Afrique des Nations 2...
Zone Membre
Publicités

Le Maroc menace de boycotter le Championnat d’Afrique des Nations 2023, qui se joue en Algérie Article de Pier

Publié le 28/12/2022
Le Maroc menace de boycotter le Championnat d’Afrique des Nations 2023, qui se joue en Algérie Article de Pierre OURSELIN. • Il y a 3 h La septième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se joue du 13 janvier au 4 février 2023, en Algérie. Mais le Maroc menace de ne pas faire le déplacement, sur fond de mauvaises relations diplomatiques entre les deux pays. Le Maroc menace de ne pas participer à la CHAN. Le Maroc menace de ne pas participer à la CHAN. © Photo : AFP Lors du prochain Championnat d’Afrique des Nations (du 13 janvier au 4 février 2023), qui réunira 18 équipes, le Maroc menace de ne pas participer à la compétition qui se tient en Algérie. Un problème de vol au cœur du problème Le Maroc, récent demi-finaliste de la Coupe du monde, ne participera à l’événement qu’à une seule condition : le vol pour venir en Algérie doit se faire via le transporteur officiel de la FRMF, peut-on lire dans un communiqué. « Le déplacement de la sélection marocaine via un vol spécial de la Royale Air Maroc (RAM), transporteur officiel, depuis Rabat vers Constantine, ville hôte des matchs du onze national. » Dans le cas du non-respect de ce point, « le comité directeur de la FRMF a décidé à l’unanimité de ne pas participer à cette édition », ajoute le communiqué.
« Actualité précédente
Le ‘Nostradamus vivant’ fait une prédiction surprenante concernant la Zone 51 Article de BANG Showbiz • Il y a
Actualité suivante »
Le Ballon d’Or 2023 déjà attribué ? Article de Yannick Sagorin • Il y a 11 h commentaires Déjà sept fois

Les Commentaires

Le Maroc menace de boycotter le Championnat d’Afrique des Nations 2023, qui se joue en Algérie
Article de Pierre OURSELIN. • Il y a 3 h
21 commentaires




La septième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se joue du 13 janvier au 4 février 2023, en Algérie. Mais le Maroc menace de ne pas faire le déplacement, sur fond de mauvaises relations diplomatiques entre les deux pays.

Le Maroc menace de ne pas participer à la CHAN.
Le Maroc menace de ne pas participer à la CHAN.
© Photo : AFP
Lors du prochain Championnat d’Afrique des Nations (du 13 janvier au 4 février 2023), qui réunira 18 équipes, le Maroc menace de ne pas participer à la compétition qui se tient en Algérie.

Vidéo associée: Mondial-2022 : Réactions à Rabat après l'exploit historique du Maroc qualifié en demi-finale (Dailymotion)


Un problème de vol au cœur du problème

Le Maroc, récent demi-finaliste de la Coupe du monde, ne participera à l’événement qu’à une seule condition : le vol pour venir en Algérie doit se faire via le transporteur officiel de la FRMF, peut-on lire dans un communiqué. « Le déplacement de la sélection marocaine via un vol spécial de la Royale Air Maroc (RAM), transporteur officiel, depuis Rabat vers Constantine, ville hôte des matchs du onze national. » Dans le cas du non-respect de ce point, « le comité directeur de la FRMF a décidé à l’unanimité de ne pas participer à cette édition », ajoute le communiqué.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires