Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Pierre Palmade : cocaïne et chemsex au cœur de l'enquête sur … http...
Zone Membre
Publicités

Pierre Palmade : cocaïne et chemsex au cœur de l'enquête sur … https://www.linternaute.com/television/stars/2

Publié le 13/02/2023
Pierre Palmade : cocaïne et chemsex au cœur de l'enquête sur … pierre-palmade... WebIl y a 22 heures · Selon BFM TV, Pierre Palmade aurait fait la fête durant 24 heures avant l'accident et aurait consommé diverses drogues, notamment de "type chemsex". Le …
« Actualité précédente
Combien de temps reste-t-il à la planète Terre ? Article de Zeleb.es • Hier à 21:00 La Terre aussi a une dat
Actualité suivante »
Ce pays est le mieux placé pour survivre à une apocalypse nucléaire Article de Slate.fr • Hier à 21:30 commen

Les Commentaires

Le chemsex, mot-valise combinant « chemical » (produits chimiques en anglais) et sexe, est le fait de combiner la pratique du sexe et la prise de drogue (s). Cela peut déboucher sur des conduites à risques. On le dénomme Party’n’ Play (PnP) aux États‐Unis ou Wired play en Australie.
On a écrit beaucoup de chose sur le chemsex, particulièrement ces derrières années. Mais qu’est-ce que signifie vraiment ce terme ?

Chemsex désigne un ensemble de pratiques plutôt nouvelles, qui ont lieu principalement dans les milieux homosexuels : des hommes ayant des rapports avec d’autres hommes (HSH).
son problème il veut toujours être et rester au 7e ciel!c'est son droit ! mais a ce moment c'est de rester planer chez soit et de ne pas rouler en voiture?;;;MAis voilà il voulait connaitre l'haut delà !? IL FINIRA PAR Y ARRIVAIT un jour au l'autre ?;
Le terme est le plus souvent associé à l'homosexualité masculine (hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes)1, mais ne lui est pas exclusif2. Le chemsex est lié à la banalisation de l'utilisation des applications de rencontres géolocalisées, qui permettent les échanges et rencontres rapides entre partenaires3. Par rapport à d'autres usages récréatifs de drogues, le chemsex implique une consommation strictement au service d'activités sexuelles qui peuvent être extrêmes, non protégées (« bareback »), prévues pour une longue durée (plusieurs heures à plusieurs jours), et impliquant plusieurs partenaires dénommés « chemsexers »3.

Apparu en Angleterre au milieu des années 2000, il s'est depuis répandu en Europe et notamment en France4,5.

Les drogues prises lors du chemsex sont le plus souvent la cocaïne, le GHB/GBL, la kétamine, des méthamphétamines (crystal meth) ou des cathinones (méphédrone, 4-MEC, 4-MMC, etc.). On parle de « slam » quand les produits sont consommés en intraveineuse6,7.
chemses = orgie façon un coup je te voie un coup je ne te voie plus : une sorte de soucoupe volante à l'envers tu planes au dessus comme en dessous triste milieu d'organes dilatés!...sorte de caviar, coquille st jacque dans une moule enduit d'oeuf d'oursins !!!!!!!
le Monde vie ainsi qu'on d'autre font la guerre d'autre cherche l'extrème plaisir!!! en attendant je vais de ce pas donner a manger aux oiseaux dans mon petit jardin d'eden à chacun son plaisir !.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires