Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Les causes de la mort mystérieuse de Bruce Lee ont été finalement r...
Zone Membre
Publicités

Les causes de la mort mystérieuse de Bruce Lee ont été finalement révélées Article de Zeleb.es • Il y a 28 min

Publié le 27/02/2023
Les causes de la mort mystérieuse de Bruce Lee ont été finalement révélées Article de Zeleb.es • Il y a 28 min 3 commentaires Un acteur légendaire Hyponatrémie ? 1 photo(s) sur 25 dans le diaporama Bruce Lee est une véritable légende du cinéma, dont tous se souviennent évidemment. Malheureusement, l'acteur est mort très jeune. La star de Hollywood et des arts martiaux a perdu la vie en juillet 1973, à seulement 32 ans, et près d'un demi-siècle plus tard, le mystère plane toujours autour de sa disparition... du moins jusqu'à présent. En effet, un rapport récemment publié a apporté de nouveaux éléments concernant les vraies raisons de son décès.
« Actualité précédente
Enrico Macias, 84 ans, “ruiné” : cette “injustice” qui l’empêche de prendre sa retraite, “S’il n’y a plus ça,
Actualité suivante »
Al-Khelaïfi clair sur Galtier Article de François Kulawik • Il y a 13 h commentaires Christophe Galtier p

Les Commentaires

Hyponatrémie ?
Un article du 'Clinical Kidney Journal', qui a rassemblé les faits documentés concernant la mort de Bruce Lee, conclut que l'acteur est décédé d'un œdème cérébral. Mais, le rapport a également révélé que l'acteur présentait de multiples risques le prédisposant à l'hyponatrémie, un trouble électrolytique qui se caractérise par un excès d'eau corporelle par rapport au taux de sodium dans l'organisme. Il serait donc mort d'un dysfonctionnement rénal qui aurait entraîné cette pathologie.
Opiacés, eau et analgésique
Hyponatrémie ?
3 photo(s) sur 25 dans le diaporama Les faits indiquent que Bruce Lee, qui souffrait régulièrement de maux de tête et de vertiges, consommait des opiacés et buvait beaucoup d'eau. Le soir de sa mort, il prend également un puissant analgésique, l'Equagesic. Malheureusement, la star ne se réveillera pas.
Rotation automatique désactivée
Plein écran
3 photo(s) sur 25 dans le diaporama©Fournis par Zeleb

Opiacés, eau et analgésique
Les faits indiquent que Bruce Lee, qui souffrait régulièrement de maux de tête et de vertiges, consommait des opiacés et buvait beaucoup d'eau. Le soir de sa mort, il prend également un puissant analgésique, l'Equagesic. Malheureusement, la star ne se réveillera pas.
La cause était un œdème cérébral
La cause officielle était un œdème cérébral causé par une hypersensibilité à l'analgésique. Cependant, plusieurs facteurs semblent indiquer que ce n'était pas la seule raison. La théorie initiale est réfutée.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires