Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/À Oran, les services d'hygiènes sévissent Des scènes choquantes sur...
Zone Membre
Publicités

À Oran, les services d'hygiènes sévissent Des scènes choquantes sur la préparation de zlabia impropre à la co

Publié le 21/04/2023
À Oran, les services d'hygiènes sévissent Des scènes choquantes sur la préparation de zlabia impropre à la consommation Placeholder LSA PUBLIÉ 20-04-2023, 16:12 Des insalubrités, qui donnent des haut-le-cœur, sont découvertes dans des ateliers de préparation de la zlabia destinée à la consommation, dans la wilaya d'Oran. Ce sont les découvertes des éléments de la Commission de santé, d'hygiène et protection de l'environnement de l'APC d'Oran, lors de leurs différentes sorties sur le terrain. Des photos prises de l’intérieur d'un atelier montrent des ustensiles, des plans de travail et des marmites crasseux. Pis encore, des ustensiles utilisés dans la préparation de ces confiseries posés dans les toilettes. Un constat qui n'est pas propre à la ville d'Oran, puisque des agents de contrôle, au niveau national, ont dû détruire des quantités de ces produits dans plusieurs villes du pays. Placeholder LSA PUBLIÉ 20-04-2023, 16:12
« Actualité précédente
Un monorail pour Annaba ? (Vidéo) 20-04-2023, 21:56 La video ici Parmi les moyens retenus pour atténuer les
Actualité suivante »
APRÈS UN LANCEMENT RÉUSSI STARSHIP explose en plein vol Placeholder LSA PUBLIÉ 20-04-2023, 15:30 Après l'éch

Les Commentaires

vidéo a voir absolument sur LSA là ou il chie il fait ses zlabia!ba ba ba ba ba ba ba nous sommes les rois de la merdouille qui dis mieux tu manges ses zlabia et c'est quarante jours hopital en tous confort assurés ?.
À Oran, les services d'hygiènes sévissent
Des scènes choquantes sur la préparation de zlabia impropre à la consommation
Placeholder
LSA
PUBLIÉ 20-04-2023, 16:12

Des insalubrités, qui donnent des haut-le-cœur, sont découvertes dans des ateliers de préparation de la zlabia destinée à la consommation, dans la wilaya d'Oran.

Ce sont les découvertes des éléments de la Commission de santé, d'hygiène et protection de l'environnement de l'APC d'Oran, lors de leurs différentes sorties sur le terrain.

Des photos prises de l’intérieur d'un atelier montrent des ustensiles, des plans de travail et des marmites crasseux. Pis encore, des ustensiles utilisés dans la préparation de ces confiseries posés dans les toilettes.

Un constat qui n'est pas propre à la ville d'Oran, puisque des agents de contrôle, au niveau national, ont dû détruire des quantités de ces produits dans plusiuers villes du pays.

Placeholder
LSA
PUBLIÉ 20-04-2023, 16:12
VIDEO DUREE 2.36 mn LSA
CE qu'il faut bien comprendre il n'y a pas que seulement ORAN c'est quasiment toutes les ville du pays que ce soit zlabia restauration rapide le pire c'est les méchouis de brochettes merguez ??????????????????????LES CANCERS A retardements ??????????????????
CHEZ nous la propreté et l'hygiène Rabi jib!!!!!!!!!!!!!!!c'est la raison pourquoi nos hopitaux sont toujours saturés§§§§§§§§§§
Désolé pour un premier jour de fête de l'Aid car il vaut mieux avertir que guérir dis le dicton!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires