Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Les plages prisent d’assaut par les baigneurs : Annaba s’ouvre à se...
Zone Membre
Publicités

Les plages prisent d’assaut par les baigneurs : Annaba s’ouvre à ses estivants La Rédaction by La Rédaction 21

Publié le 22/06/2023
Les plages prisent d’assaut par les baigneurs : Annaba s’ouvre à ses estivants La Rédaction by La Rédaction 21 juin 2023in Annaba A A 0 0 SHARES 15 VIEWS Share on Facebook Share on Twitter Aussitôt les examens du BEM et du BAC terminés, les jeunes et les familles affluent pour se rafraîchir sur les plages de la côte bônoise qui ne désemplissent pas avec la chaleur qui est déjà insupportable. Sur les plages, tard dans la soirée, cette fin du mois de juin, marquée par la canicule depuis le début de la semaine, les plages d’Annaba sont pleines à craquer. De toutes les villes d’Algérie, les estivants sont venus s’y rafraîchir le temps d’un congé longuement espéré. Les stations balnéaires de la côte annabie sont la destination privilégiée des estivants et surtout des touristes émigrés où il leur est proposé toute une gamme de luxueux hôtels. Les plages situées pas loin du centre-ville accueillement les amoureux de la ville à la recherche d’un peu de fraicheur en ces journées particulièrement chauffes. Ambiance estivale garantie surtout avec ce brouhaha continuel des baigneurs, les bruits de gros plongeons et surtout ces inévitables cris des mamans qui craignent pour leur progéniture. Ceux qui choississent la ville ont à leur disposition le Cours de la Révolution où un des marchands de glaces et de terrasses invitent les passants à la dégustation. En soirée, ces sont les galas qui animeront l’antique Hippone même s’ils sont organisés sordidement, en l’absence de nombreux festivals organisés en été. Il y aura prochainement le festival de la musique qui sera organisé à la piscine de l’hôtel « Rym El Djamil » avec la participation de nombreux DJ et autres artistes. Ainsi, les estivants passeront des moments inoubliables qui renoueront avec les précédentes années où Annaba était la plus fréquentée d’Algérie avec ses paysages, ses plages, ses sites et son hospitalité. Par : Amar Ait Bara
« Actualité précédente
Alors Que Tous Les Citoyens D’Annaba Se Préparent À Aïd Al-Adha : Les Distributeurs De Billets En Panne Sèche
Actualité suivante »
Annaba Ruée vers l’eau Tous les moyens sont bons pour garantir la préservation du précieux liquide, affirment

Les Commentaires

Les plages prisent d’assaut par les baigneurs : Annaba s’ouvre à ses estivants
La Rédaction by La Rédaction 21 juin 2023in Annaba
A A
0
0
SHARES
15
VIEWS
Share on Facebook
Share on Twitter
Aussitôt les examens du BEM et du BAC terminés, les jeunes et les familles affluent pour se rafraîchir sur les plages de la côte bônoise qui ne désemplissent pas avec la chaleur qui est déjà insupportable. Sur les plages, tard dans la soirée, cette fin du mois de juin, marquée par la canicule depuis le début de la semaine, les plages d’Annaba sont pleines à craquer.


De toutes les villes d’Algérie, les estivants sont venus s’y rafraîchir le temps d’un congé longuement espéré. Les stations balnéaires de la côte annabie sont la destination privilégiée des estivants et surtout des touristes émigrés où il leur est proposé toute une gamme de luxueux hôtels. Les plages situées pas loin du centre-ville accueillement les amoureux de la ville à la recherche d’un peu de fraicheur en ces journées particulièrement chauffes. Ambiance estivale garantie surtout avec ce brouhaha continuel des baigneurs, les bruits de gros plongeons et surtout ces inévitables cris des mamans qui craignent pour leur progéniture.

Ceux qui choississent la ville ont à leur disposition le Cours de la Révolution où un des marchands de glaces et de terrasses invitent les passants à la dégustation. En soirée, ces sont les galas qui animeront l’antique Hippone même s’ils sont organisés sordidement, en l’absence de nombreux festivals organisés en été. Il y aura prochainement le festival de la musique qui sera organisé à la piscine de l’hôtel « Rym El Djamil » avec la participation de nombreux DJ et autres artistes. Ainsi, les estivants passeront des moments inoubliables qui renoueront avec les précédentes années où Annaba était la plus fréquentée d’Algérie avec ses paysages, ses plages, ses sites et son hospitalité.

Par : Amar Ait Bara

j'arrive bientôt inch'Allah

Et je veux piquer une tête dans chaque plage...à bientôt les cousins !.
oursins, calamars et haricots de mer vers cap Rosa emplacement secrets à ne pas dévoiler pour me mettre plein la tronche!!!!!!!!!!
j'ai soif d'un bleu intense et plage vierge qu'il faut aller par les collines!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires