Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/PARTAGES ACCUEILA LA UNE Vahid Halilhodzic sur les Verts : «Quelle ...
Zone Membre
Publicités

PARTAGES ACCUEILA LA UNE Vahid Halilhodzic sur les Verts : «Quelle immense déception, un peuple unique !» janv

Publié le 28/01/2024
PARTAGES ACCUEILA LA UNE Vahid Halilhodzic sur les Verts : «Quelle immense déception, un peuple unique !» janvier 25, 2024 - 7:58Rédaction 52 Commentaires Vahid Halilhodzic Vahid Halilhodzic. D. R. Par Nabil D. – L’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a commenté l’élimination précoce de l’équipe nationale de football à la CAN-2024 qui se déroule en Côte d’Ivoire. «Quelle immense déception, un peuple unique !», a-t-il posté sur sa page Facebook. L’échec des Verts à la Coupe d’Afrique des nations a donné lieu à de nombreuses réactions, mais également à une polémique sur la démission de Djamel Belmadi, des supporteurs algériens considérant que la faute de ce second faux pas, après celui de 2021, lui incombe pleinement, tandis que d’autres estiment que l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a toujours sa place à la tête des Guerriers du désert. Dans son message, l’entraîneur bosniaque, qui a séjourné en Algérie de 2011 à 2014, qualifiant les Verts pour la première fois aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, fait ainsi part de son amour pour notre pays qu’il a gardé intact. On se souvient qu’il a quitté le pays la mort dans l’âme, un pays où il se sentait comme chez lui, tant l’accueil qui lui était réservé et le respect qui lui était témoigné étaient exceptionnels. Le nom de Vahid Halilhodzic a été cité comme probable successeur de Djamel Belmadi, mais cette piste a vite été abandonnée, le nom d’un entraîneur français, Hervé Renard, étant sur toutes les langues. Ce dernier aurait également été approché par un pays africain. Aucune information officielle n’a été rendue publique à ce sujet, pour le moment. La Fédération algérienne de football est en pleine prospection pour recruter un nouveau coach rapidement et remettre l’équipe nationale de football sur rails. Les fans algériens des Verts avaient tenu rigueur à Vahid Halilhodzic qui avait jeté son dévolu sur l’équipe nationale marocaine, mais ils ne lui en ont pas gardé du ressentiment, d’autant que ce dernier a toujours tenu des propos dithyrambiques à l’égard de la sélection et du peuple algériens. Les Algériens ne se sont pas encore remis du choc du départ précipité des Verts de la CAN et des débats houleux ont lieu sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux. Certains allant jusqu’à accuser des journalistes et des chroniqueurs, eux-mêmes anciens joueurs, d’avoir déstabilisé, parfois sciemment, l’équipe nationale par leurs attaques récurrentes contre Djamel Belmadi et les cadres de l’équipe, à leur tête Riyad Mahrez qui n’a pas manqué de présenter ses excuses au peuple algérien pour cette déroute inattendue, vu les moyens colossaux qui ont été mis à la disposition des joueurs et du staff pour réussir un bon parcours à Bouaké. N. D.
« Actualité précédente
Pause Remaining Time -5:54 Unmute × EN : D'anciens sélectionneurs reviennent sur l'élimination de l'Algé
Actualité suivante »
L'ALGÉRIE ÉLIMINÉE DE LA CAN: "BEAUCOUP DE JOUEURS SONT FINIS", L'AVIS CASH DE RIOLO SUR LES FENNECS JA Le

Les Commentaires

PARTAGES
ACCUEILA LA UNE
Vahid Halilhodzic sur les Verts : «Quelle immense déception, un peuple unique !»
janvier 25, 2024 - 7:58Rédaction 52 Commentaires
Vahid Halilhodzic
Vahid Halilhodzic. D. R.
Par Nabil D. – L’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a commenté l’élimination précoce de l’équipe nationale de football à la CAN-2024 qui se déroule en Côte d’Ivoire. «Quelle immense déception, un peuple unique !», a-t-il posté sur sa page Facebook. L’échec des Verts à la Coupe d’Afrique des nations a donné lieu à de nombreuses réactions, mais également à une polémique sur la démission de Djamel Belmadi, des supporteurs algériens considérant que la faute de ce second faux pas, après celui de 2021, lui incombe pleinement, tandis que d’autres estiment que l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a toujours sa place à la tête des Guerriers du désert.

Dans son message, l’entraîneur bosniaque, qui a séjourné en Algérie de 2011 à 2014, qualifiant les Verts pour la première fois aux huitièmes de finale de la Coupe du monde, fait ainsi part de son amour pour notre pays qu’il a gardé intact. On se souvient qu’il a quitté le pays la mort dans l’âme, un pays où il se sentait comme chez lui, tant l’accueil qui lui était réservé et le respect qui lui était témoigné étaient exceptionnels.


Le nom de Vahid Halilhodzic a été cité comme probable successeur de Djamel Belmadi, mais cette piste a vite été abandonnée, le nom d’un entraîneur français, Hervé Renard, étant sur toutes les langues. Ce dernier aurait également été approché par un pays africain. Aucune information officielle n’a été rendue publique à ce sujet, pour le moment. La Fédération algérienne de football est en pleine prospection pour recruter un nouveau coach rapidement et remettre l’équipe nationale de football sur rails.

Les fans algériens des Verts avaient tenu rigueur à Vahid Halilhodzic qui avait jeté son dévolu sur l’équipe nationale marocaine, mais ils ne lui en ont pas gardé du ressentiment, d’autant que ce dernier a toujours tenu des propos dithyrambiques à l’égard de la sélection et du peuple algériens.

Les Algériens ne se sont pas encore remis du choc du départ précipité des Verts de la CAN et des débats houleux ont lieu sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux. Certains allant jusqu’à accuser des journalistes et des chroniqueurs, eux-mêmes anciens joueurs, d’avoir déstabilisé, parfois sciemment, l’équipe nationale par leurs attaques récurrentes contre Djamel Belmadi et les cadres de l’équipe, à leur tête Riyad Mahrez qui n’a pas manqué de présenter ses excuses au peuple algérien pour cette déroute inattendue, vu les moyens colossaux qui ont été mis à la disposition des joueurs et du staff pour réussir un bon parcours à Bouaké.

N. D.
Comment (52)
César
27 janvier 2024 - 17 h 04 min
« Panem et circenses »

Le sport n’est qu’un divertissement qui vous embrouille de cerveau.

Le peuple sera content, il suivra aveuglément les lois des seigneurs.

Répondre
Anonyme
27 janvier 2024 - 14 h 59 min
Contrairement à la FAF la fédération tunisienne du Football a fait les choses dans l’énorme et d’une façon très très professionnelle…Sans magouille ni équivoque ni le flou…
Quand j’ai lu le communiqué officiel de la Fédération tunisienne….J’ai eu Honte de la FAF.
Ce n’est pas de mes habitudes de comparer…Mais le comportement de la FAF et ses médias mercenaires a atteint la limite rouge.

Répondre
CAFTAN ALGERIEN
27 janvier 2024 - 13 h 33 min
Et si on parlait du comportement non professionnel de Sadi , le prisidou de la FAF.
At-il le droit de pousser Belmadi à la porte par un TWEET… Il parait que c’est son compte privé.
Veut -il jouer au Trump de la FAF…??
At-il le droit d’annoncer le départ de Belmadi sans la réunion du bureau de la FAF et sans que Belmadi l’annonce en personne…??
Sadi et sa clique voulaient placer Belmadi au pied du mur…et maintenant, ils nous sortent l’Affaire des 7 millions d’Euros…Comme si tous les entraineurs étrangers qui avaient quitté étaient partie gratuitement….
Une enquête sérieuse sur la FAF et ses médias à gage est nécessaire, pour revenir sur les rails.
Car cette affaire est entrain de faire de l’Algérie la débat sur les plateaux TV à l’étranger…

NON, pas de cette manière qui nuit à l’image de l’Algérie… !.Que le carnaval de la FAF s’arrête immédiatement.

Répondre
Anonyme
27 janvier 2024 - 14 h 40 min
Bizarrement, c’est un journal français qui a
annoncé en premier le départ de Belmadi, avant même le tweet de Sadi. et puis la nouvelle a fait sa traînée ​​​ de poudre
dans les journaux algériens et étrangers. Un coup de maitre. ​​​

Répondre
Sprinkler
27 janvier 2024 - 9 h 21 min
Des FENNECS entraînés par un…RENARD – un coq français – n’iraient même pas en phase de…poules !

Répondre
Le Brun
26 janvier 2024 - 17 h 48 min
on avait Gourcuff inconnu au bataillon, on veut nous mettre renard, un type un peu plus connu qui n’a rien gagné et qui n’a pas le niveau de faire une grosse équipe
il n’y a pas un entraineur de classe internationale?
Au lieu de clochard comme renard je prefere bougera

Répondre
Rouge
27 janvier 2024 - 6 h 52 min
Le brun, pour ta petite gouverne le coach Hervé Renard a gagné 2 CAN avec la Zambie et Côte d’Ivoire. Il ne viendra jamais ( ce ne sont que des mensonges pour calmer le peuple , colportés par ceux qui voulaient la tête de Belmadi) car Renard veut aller au bout avec l’équipe de France féminine aux jeux olympiques de Paris en Août 2024. Donc ne dites pas des choses que vous IGNOREZ.

Répondre
Anonyme
27 janvier 2024 - 13 h 11 min
Des journalistes à gage et leur copains de la FAF cherchent un entraineur qui les laisserait profiter des avantages sociaux sur le dos du contribuable.
Manger et jouer avec leurs enfants à Sidi-Moussa, voyager
avec l’équipe nationale sur les frais de la FAF, profitez au max gratuitement.
L’entraineur doit être au service de leur tube digestif insatiable. Des saprophytes en sens propre du mot.

Répondre
MOI-DZ
26 janvier 2024 - 16 h 09 min
Vert

La vérité est dite par les concernés eux même: Il n’y a plus rien à cacher.
Écoute jusqu’à la fin:


Répondre
Vert
26 janvier 2024 - 18 h 55 min
te fatigue pas
je ne regarde aucun lien ni suit aucun réseau social
j ai mon libre arbitre ma connaissance du FOOT et j ai passé ma jeunesse au VIRAGE ou au FLAMBEAU du 5 juillet …demande sur internet si tu ne sais pas ce que ca veut dire
je n ai pas besoin d étre téléguidé

Répondre
Rouge
27 janvier 2024 - 7 h 00 min
Puisque t’as été éduqué et formé au virage, avance ton CV pour remplacer Belmadi. Sinon on aurait perdu un grand… visagiste qui peut nous emmener droit vers la bonne route menant à la 3ème étoile avec toute sa grande expérience des virages du 5 juillet.

Répondre
Vert
27 janvier 2024 - 13 h 12 min
Rouge
mon experience et ma connaissance du Foot me permettent de faire la part des choses
je suis avant tout un supporter….. c est Tout
l equipe nationale est en baisse de regime et de resultats depuis 3ANS (les victoires en qualif ne sont pas une référence ni les matchs amicaux)
je n ai besoin ni d ennahr ni heddaf pour me faire une opinion

CAFTAN ALGERIEN
26 janvier 2024 - 15 h 41 min
Mohamed El Maadi
26 janvier 2024 – 13 h 58 min

Merci beaucoup pour la précision !
_______________
OUI ET OUI, Renard se considère comme un Marocain dans l’âme…
Et voilà les incompétents qui nous ramènenr un satellite dans la demeure.
Mais quelle incompétence de la FAF
Mais quelle trahison
Un manque d’intelligence, de vision, de patriotisme de la part de la FAF. BASTA.

Répondre
DYHIA-DZ
26 janvier 2024 - 15 h 21 min
Vert
26 janvier 2024 – 15 h 12 min
Si tu penses que j’ai du temps à perdre avec ta schizophrénie, alors détrompe toi !!!

Répondre
Fatiguant Ces Histoires
27 janvier 2024 - 15 h 01 min
Réveillez moi pour la Coupe du Monde 2034.

Répondre
DYHIA-DZ
26 janvier 2024 - 13 h 12 min
Wallah même si vous ramenez Zidane ou Guardiola, les complexés des plateaux TV- les ennemis des réussites Algériennes et des journalistes à gage feront tout pour les faire Tomber.
Le raté de Benchikh, fera tout pour montrer qu’il est mieux que Zidane.
Les semblants de consultants de Elhaddaf font de la psychothérapie de groupe sur le dos de l’équipe Algérienne. Chacun soigne son égo et ses échecs sur le dos de l’Algérie.
Avant de chercher un entraineur, réglez le problème du sabotage qui démoralise notre équipe nationale.
ET BASTA de ramassez les chômeurs.

Répondre
Vert
26 janvier 2024 - 15 h 12 min
Ils sont si fragiles nos Bébés de l equipe Nationale pour déstabiliser comme ça
Arrêtez la paranoïa
Et les fiasco d avant la Mauritanie c etait aussi les autres??
L EN a été soutenu par le peuple entier du nord au Sud
Par les autorités Algériennes qui ont mis les moyens qu aucune équipe de la CAN n a eu
L Algerie a pris en charge les frais de rénovation de leur hitel ca a coûté des milliards

Répondre
Vert
26 janvier 2024 - 10 h 56 min
LES gens mélangent TOUT
l equipe NATIONALE A Algerienne n a rien a voir avec la gestion du FOOTBALL NATIONAL
elle a été mise dans des conditions idéales depuis des dizaines d années et des moyens énormes ont été mis a sa disposition depuis SAADANE et encore plus avec BELMADI.. meme LES infrastructures de L ANP ont été mises a sa disposition
CE N EST pas LA FAF qui a prolongé BELMADI mais les » » » Décideurs » » croyant de bonne foi l histoire d accident de GASSAMA et toutes les excuses
D ailleurs on a sacrifié TROIS presidents de FAF pour garder BELMADI
dernier point CEUX QUI continuent a trouver des excuses a BELMADI vivent a L etranger
en ALGERIE du simple quartier au village le plus reculé PERSONNE ne veut de BELMADI
surtout apres sa sortie raté pour aller negocier des millions sans UN MOT pour le peuple qui la aimé

Répondre
Fatiguant Ces Histoires
26 janvier 2024 - 9 h 15 min
Réveillez moi dans 10 ans pour la coupe du Monde de 2034.

Répondre
Abou Stroff
26 janvier 2024 - 7 h 16 min
«Quelle immense déception, un peuple unique !» clame Vahid Halilhodzic.

en effet, je pense que Vahid Halilhodzic n’a pas tort en nous désignant par peuple unique, bien qu’à mon humble avis, « peuple » devrait être remplacé par « ghachi ».
ceci étant dit, moua, avec ma naïveté légendaire, me pose les questions suivantes:

– pourquoi les fans de foot algériens exhibent ils leur fierté (mal placée?) pour une équipe composée essentiellement de joueurs formés à l’étranger et qui ne doivent strictement rien à la politique sportive (en supposant que cette dernière existe) que pilotent, judicieusement et avec beaucoup de panache, nos augustes dirigeants*?
– pourquoi les algériens, en général bombent ils le torse en mentionnant la grande mosquée du fakhamatouhou** déchu alors que cette dernière a été conçue par les allemands, construite par les chinois et décorée par les turcs et les marocains?

la réponse se trouve certainement dans un constat incontournable:

le système basé sur la distribution de la rente et sur la prédation, qui domine la formation sociale algérienne, nous a réduit à de vulgaires tubes digestifs ambulants attendant être « nourris » par autrui doublé de zombies décérébrés se préparant à mourir alors que nous n’avons pas encore vécu.

Wa el fahem yefhem.

PS: je pense que tant que le TRAVAIL, en tant qu’activité et valeur, n’a pas été positionné en tant que VALEUR ESSENTIELLE (de l’essence par opposition à l’apparence) autour de laquelle graviteront toutes les autres valeurs, les algériens continueront à végéter à la marge de l’Histoire même s’ils gagnent la coupe du monde de foot ou de n’importe quoi et même s’ils se contentent de passer toutes leurs journées à adorer leur Bon Dieu.

wa re el fehem yefhem

* reconnaissons que l’équipe de foot « importée » permet à nos augustes dirigeants de camoufler leur incapacité à proposer une politique sportive répondant aux défis du moment et à masquer l’état de déliquescence avancée dans lequel patauge let foot national, en particulier et toutes les disciplines sportives, en général.

** reconnaissons que la grande mosquée de fakhamatouhou déchu ne réglera aucun des problèmes concrets dans lesquels se débattent les algériens lambda mais elle donnera, certainement aux niais confirmés, l’illusion de remplir leur devoir sur terre en montrant leur apparente dévotion.

Répondre
Anonyme
26 janvier 2024 - 11 h 21 min
Ya si Abou …..
Arrêtez votre ostracisme récurrent et nauséabond vis à vis des Algériens nés à l’étranger.
Votre addiction aux commentaires, fait de vous un psychopathe qui est passé à coté de l’essentiel dans sa vie.
Vous pensez certainement que vous lu et apprécié !
En ce qui me concerne, vous me faites « gerber » , chaque fois que je vois votre pseudo : vous avez élu domicile sur TSA, et vous prenez pour un penseur et un essayiste . P…..,j’aimerai continuer à visiter ce magnifique site d’information, en évitant de voir votre G …

Répondre
Abou Stroff
26 janvier 2024 - 14 h 27 min
« j’aimerai continuer à visiter ce magnifique site d’information, en évitant de voir votre Gueule … » dites vous!
et pourtant, vous me suiviez depuis TSA!
ceci étant dit, continuez à me lire pour vous cultiver et apprendre à réfléchir.
quant à l’ostracisme que vous collez à mon auguste personne, sachez que je n’ai rien contre les algériens nés à l’étranger car, ma critique est plus subtile.
en effet, mes critiques s’adressent plutôt à nos dirigeants qui ne font rien pour développer la pratique sportive au niveau national (observer l’absence de sport au niveau du système éducatif, entre autres).
ceci étant dit, j’espère que vous continuerez à visiter AP, malgré ma présence car, AP est, à ma connaissance, le seul endroit où des idées non-conformistes, émises par des hurluberlu comme moi, peuvent être lues et commentées.

Répondre
Anonyme
26 janvier 2024 - 11 h 33 min
En parlant de niais, tu nous prouves à chacun de tes posts que tu es loin d’être dépourvu.
Ta haine d’une religion que pratiquent juste deux millards d’individus montre ta grande capacité de réflexion .
tes travaux scientifiques sur le fait que ce soit cela le problème existentiel de l’Algérie tarde à être publiés?
La faute à l’imprimeur en pleine prière à la mosquée certainement.
Certains sont dans les mosquées, d’autres dans les bars…
Wa El Fehem y fhem

Répondre
Abou Stroff
26 janvier 2024 - 14 h 33 min
comme il a dit lui: « Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt. »
en effet, alors que je critique l’attitude des algériens qui bombent leur torse en parlant d’une mosquée conçue par les allemands, construite par les chinois et décorée par les turcs et les marocains, vous avez trouvé le moyen de m’accuser de dénigrer la religion.
bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

Répondre
Drone D'AliBaba
27 janvier 2024 - 13 h 16 min
La critique est facile et l’art est difficile disait le proverbe. Ce n’est pas parce qu’il y a 2 milliards de moutons qui croient à la mythologie islamique que c’est la vraie vérité. Oui oui et oui le problème des arabes est bien la religion ou plus exactement la religiosité et encore plus celui (le problème) des algériens parce qu’ils doivent rattraper un siècle de colonisation et vouloir être acceptés par les « frères » arabes. Anecdote : je suis tombé sur un article dans un site qui parlait de Hadj et de ses préparatifs. Les prix commencent vers 8000 € et vont jusqu’à des dizaines de milliers d’euros ! Le site explique que l’Arabie Saoudite a augmenté toutes ses taxes, tva et autres et réorganiser les conditions du Hadj. Pour aller au Vatican de Rome c’est gratuit. Je l’ai visiter plusieurs fois ainsi que des sites de pèlerinage chrétien comme Saint Jacques de Compostela, Lourdes, Fatima (Portugal)….Les chrétiens dans leur grande majorité ont compris (la science aidant) que les religions qui n’étaient au départ que des espèces de révolutions sociales avant d’être récupérées par les pouvoirs politique sont maintenant des richesses culturelles et esthétiques c’est tout. Aller enrichir les rentiers du golf alors que c’est les ennemis du genre humain c’est incompréhensible surtout que la vraie civilisation islamique a plutôt commencée à Damas, Baghdad, le Caire et sûrement pas à la Mecque qui n’est qu’une invention tardive des caliphes pour fantasmer une origine bédouine. Enfin avant de se précipiter à critiquer la forme des commentaires essayer d’aller un peu dans le fond.

Répondre
ZZ
26 janvier 2024 - 15 h 07 min
abou stroff tous les joueurs africains et arabes sont formes en europe les uns ont retenus la formation d autres comme les algeriens n ont riens retenus ce sont des cancres voila que belmadi reclame des millions d euros pour demissioner et retourner en france sinon il reste c est a mourir de rire pour la mosquee d alger les algeriens sont pas competant c est tout ah si peut etre dans les fausses factures et encore

Répondre
Logiciel Algérien De 1971
26 janvier 2024 - 6 h 19 min
Pas faux ! De mon côté je verrai bien Bougherra pour la transition et pourquoi pas plus

Répondre
Oui
26 janvier 2024 - 3 h 48 min
Trop de corruptions et de corrompus et beaucoup de personnes que tu peux soudoyer.

Algérie nage brasse et trépasse et surpasse dans toutes les sphères de la corruption et du vol pas besoin de chercher plus loin voyez juste le nombre de spéculateurs algérien dans l’immense pays continent Algérie qu’il est impossible de contrôler ce pays parlons peu parlons franc et faisons court le pays et gangrené de voleur…

Que tu ramènes Messi Zidane Ronaldo rien n’y changera qu’à la fin qu’eux-mêmes finirons par être des voleurs quand tu vas dans un pays de voleur et de corruptions et de corrompu, tu es automatiquement impacté par le vol

Tous les entraîneurs qui ont entraîné l’Algérie on eu des douilles de vols que même certains joueurs algériens se sont retrouvé dans des affaires de corruptions

Je vous donne un exemple l’une des dernière affaire qui a fait tomber le président de la F A F et certains cadres suite à l’affaire Adidas que même des personnalité de hautes stand Ding de l’état ont participé voleur un jour voleur toujours mdr

Répondre
Anonimous
26 janvier 2024 - 1 h 26 min
IL est grand temps de tourner la page de cette debacle et de penser a l’avenir Algero-Algerien du football national !
La nouvelle Equipe Nationale devra etre composee exclusivement de joueurs locaux, qui seront issus et selectionnes sur la base de la condition physique, de l’effort soutenu et du merite, et qui representeront toutes les regions du pays. C’est de la que viendra la nouvelle EN qui representera l’Algerie a la prochaine CAN et a la Coupe du Monde, qui se tiendra en Amerique du Nord (USA,Canada et Mexique). C’est maintenant que doit commencer cet effort qui nous remettra sur les rails au niveau auquel l’Algerie a le droit et le devoir d’aspirer, et qui devra reposer uniquement sur des resources locales, en joueurs et en encadrement au meme titre que les plus hautes instances du pays, qui, quant a elles, ne lui ont jamais failli !

Répondre
Ssipo
25 janvier 2024 - 23 h 31 min
Je pense qu’on devrait mettre un imam plutôt , peu importe les compétences ni l’expérience pour peu qu’il ait un beau kamiss et une belle voix, c’est important, comme future sélectionneur. Un peu de Rokia par-ci, un soupçon de labkhor par là et un peu de chi3r Al malhoun la veille des matchs pour haranguer nos moudjahidin de l’arène et bi idhni allah on va tout gagner envers et contre tous…

Répondre
Vert
25 janvier 2024 - 23 h 07 min
VAHID a qualifié le Japon au mondial il a été limogé
VAHID a qualifié le Maroc au mondial il a ete limogé
Ca c est de L injustice
Il a fais un grand parcours au mondial avec les Vert
Il ne sait jamais plains et a aimé l Algerie
Il habitait Alger
Il était respectueux il n a jamais pleurer ni insulter la presse

Répondre
Anonyme
25 janvier 2024 - 22 h 29 min
Zidane est bleu blanc rouge, il roule pour la France. (…) Il ne se mêle de rien. (…) Pareil pour Benzema.

Répondre
Kahina-DZ
25 janvier 2024 - 21 h 57 min
Ni Vahid Halilhodzic ni un autre ne pourront faire gagner l’Algérie.
On vous a déjà dit que le problème est ailleurs

Répondre
Nord-Africain
25 janvier 2024 - 21 h 43 min
Importons plutôt des gouvernements de l Etranger pour nous gouverner,tout s arrangera!Quand la sédimentation aura été faite,les cerveaux seront sereins et stables!Les soucis en suspension descendront et la clarté apparaitra et les comportements s ajusteront d eux même,les paniques disparaitront!Cela ne se fera que par une éducation saine qui permettra aux joueurs de garder le sang froid pendant le match et ne pas céder à la panique!Une société ne sera sereine que lorsque elle aura eu des gouvernants en qui elle a confiance.La justice et la protection sociales en feront une pépinière de talents!

Répondre
Anonyme
25 janvier 2024 - 21 h 34 min
Il est plus Algérien que toute cette équipe et son Staff et sa fédération algérienne et c est un Monsieur du football. Il est modeste tu ke fais jouer ds tt jrs climats des terrains bouziller, il fera avec et n a jamais heurté le pays sur ces installations, ça c était pas son job mais c’est bcp mieux de bonnes installation et de bons terrains mais ça fait pas gagner les matchs, qdje vois un algérien Faure ce constat comme Belmadi et à raison mais garde le pour toi au pire aux responsables algériens et ces autorités, pourquoi le crier partout c était une façon à lui de dénigrer le pays bcps ont sauté sur l occasion qd il s en prenait à Algerie indirectement et directement qd il faisait des allusions sur le système algérien dont sa FAF, c était des choses qu on pouvait régler en interne dans que le Monde entier le sache et nous tournez en ridicule, aucun sélectionneurs africains n a parlé ainsi de leurs infrastructures et souvent il comparé les infrastructures marocaines à celles de l Algerie avec raison mais idem garde le pour toi même si c’est des vérités , ça aussi certains rageux de l Algerie ont sauter dessus. Vahid grd joueur grd entraîneur pour finir, Belmadi a bien commencé et mal fini c est ce qu on gardera de lui , peut-être et surement que ds le futur Belmadi viendra gagner contre l Algerie chez elle avec un autre pays dont il aura la charge, allez savoir ? On en reparlera.

Répondre
Salim
25 janvier 2024 - 21 h 33 min
Zidane est un Algérien qui aime bien et qui chéri bien son pays.Vous voyez des sionistes partout, des traîtres partout. (…)

Répondre
Z
26 janvier 2024 - 0 h 36 min
ZIDANE est francais a fait gagne la france l algerie c est le moindre de ces soucis alors svp arretez de fantasme il a donne le prestige pour sont pays la france les pieds noirs aussi sont d origines algeriennes et les juifs aussi cela fait d eux des gens qui roulent pour l algerie etre d origine algerienne cela veut rien dire

Répondre
CAFTAN ALGERIEN
25 janvier 2024 - 21 h 21 min
Ah , j’ai oublié !
Il faut préparer un budget pour payer l’interprète…
Le langage des sourds, pour une meilleure tactique.

Répondre
CAFTAN ALGERIEN
25 janvier 2024 - 21 h 19 min
Et voilà la FAF qui accouche d’un entraineur en chômage rejeté par d’autres pays…La FAF le ramasse, car il s’entend bien avec des personnes qui se reconnaitront.
On avance en arrière !
Quelle déception !!!

Répondre
Mohamed El Maadi
26 janvier 2024 - 13 h 58 min
Voilà l’incompétence et l’ignorance de la FAF .Ne sait elle pas que Hervé Renard est un Marocain dans l’âme et que ses positions voir ses critiques à l’encontre de l’Algérie n’en fait pas tout naturellement un candidat !
C’est dingue d’être aussi naze !
A 200 000 euros ont peut trouver une stature internationale car il faut cessez avec les entraineurs moyens .Il faut un candidat de poids et d’expérience et non pas comme d’habitude un nom commun et sans consistance .
L’Algérie doit être entraîné par les meilleurs car la médiocrité n’elevera pas le niveau de l’équipe Nationale.
Et puis il y a trop de parasite autour de cette institution car comme un peu partout il n’y a aucune discipline dans ce pays et le respect de la hiérarchie.
Faut il que l’armée intervienne et fasse le ménage pour qu’enfin nous ayons des résultats ? Pourquoi pas .

Répondre
Salim
25 janvier 2024 - 20 h 23 min
Le seul coach qui saura redresser la barre de l’équipe nationale c’est bien Zinedine Zidane.Quand à Wahid Halilhodzic il ne maîtrise même pas la langue Française pour communiquer avec les joueurs!!!!

Répondre
Anonyme Aussi
26 janvier 2024 - 0 h 29 min
Pour votre gouverne, il a entraîné et pas en swahili une equipe française de première division. Je ne suis pas pour autant en train de dire qu’il devrait revenir en Algérie comme entraîneur. Le problème de l’Algérie c’est son football national aux mains de gens qui ne connaissent rien du football. C‘Est là où le travail devrait commencer.

Répondre
Soso
25 janvier 2024 - 20 h 09 min
Dommage que zizou n’est pas là fibre patriotiques pour le » foot « algériens.. »je précise foot algériens.

Répondre
Anonyme
25 janvier 2024 - 20 h 30 min
Zidane est français.
Son allégeance est pour le bantoustan sioniste

Il faut ABOLIR LA BINATIONALITE

Répondre
Vert
25 janvier 2024 - 22 h 54 min
Zidane est plus Algerien que tu ne le seras jamais
Honteux tes propos
Qui tu es pour catalogue les gens comme ça ?

Répondre
Anonyme
25 janvier 2024 - 23 h 40 min
Un algérien jamais il baptise ces enfants à l église et les appelle par des prénoms occidentaux sauf les faux qui savent pas vraiment ce qu ils sont , sache le ! C est mieux comme ça ? N est pas algérien qui veut et n est pas l Algérie qui veut l anti algérien et défendeur de tout ce qui se rapproche de la France . (…)

Faut Le Dire
26 janvier 2024 - 1 h 30 min
VERT zidane est francais il le revendique haut et fort ce sont comme benzema des produits de la france et l algerie c est le dernier de leur soucis quils soit d origine algerienne n a aucune importance les harkis aussi etaient d origine algerienne montre ce que tu fais pour l algerie

Bilal
26 janvier 2024 - 16 h 46 min
Arrêtez de nous parler de Zidane, c’est un Français pur sucre. Ce qu’il l’intéresse c’est l’équipe de France. On le voit surtout dans les galas, les matchs de tennis, courses automobiles. Il n’a pris aucun position et soutenu nos frères palestiniens. Moi comme beaucoup d’autres, je suis Algérien pur sang et pur sucre, patriote, j’ai vécu la guerre d’Algérie et j’ai vu les atrocités commises par le colonialisme français et je peux vous dire que toute personne qui avait vécu cette époque est marquée à jamais et ne portera aucune Allégeance, ni le maillot bleu de la France. Zidane ne mérite pas que l’Algérie s’intéresse à lui , je dirais même que l’Algérie n’ira jamais mendier des gens comme Zidane, Benzema, Fékir, ils ont optés pour la France qu’ils y restent. Dans le passé nous avions nos gloires qui jouaient pour la plupart en France, qui avaient sacrifiés leur familles, fortunes, leurs carrières nationales et internationales pour partir constituer la grande équipe combattante en 1958 du FLN et défendre les couleurs de l’Algérie en guerre contre le colonialisme français. ces braves joueurs portaient le nom de Rachid Mekhloufi, Kermali, Arribi , Bentifour, Zitouni Mustapha, Zitouni Abdelghani les Frères Soukhane, les frères Bouchache, Ahmed Arab, Boubekeur,que les autres me pardonnent. Si on veut porter le maillot vert de l’Algérie, on doit aimer son pays, avoir la foi en son pays et surtout un comportement de guerrier pour la défense de notre cher drapeau pour lequel se sont sacrifiés des millions de martyrs.

Anonyme Aussi
26 janvier 2024 - 0 h 40 min
N’exagérons rien. Zidane est trop intelligent pour se mettre dans une situation où il n’aurait aucun contrôle. De plus, le choix de son père s’était porté sur l’équipe nationale quand Zidane était encore à ses débuts. Mais l’entraîneur de l’époque dont je ne me rappelle plus le nom bien que je voudrais dire Kermali l’a refusé lui disant qu’il était trop long et il risquait de ralentir le jeu de l’équipe basée sur des passes rapides. Quel veinard! Ils l’auraient ruiné et on n’aurait jamais conmu le Zidane qu’on connait aujourd’hui autrement.

Répondre
Rouge
27 janvier 2024 - 7 h 07 min
Anonyme et ses semblables,Faut le dire et Billal: Zaama si on te donne le visa et la chance de devenir français vous allez la refuser? Ah y’a mounafiqine. Ha

Répondre
Bilal
27 janvier 2024 - 15 h 55 min
A Rouge .Ton visa et ta nationalité tu peux la garder toi tes maîtres français. Tous les Algériens ne courent pas après la nationalité française. Vous peut être mais pas la majorité des Algériens qui ont le nif. Je ne pense que vous en avez.

Anonyme
25 janvier 2024 - 21 h 38 min
Alors Vive Noël le Great l ancien presdt de la FFF pour sa France , ce dernier des pouilleux n en voulait pas et a asséner presque des insultes à Zidane mais ce dernier rêve tjrs de servir la France a la place de Deschamps.Il mérite ce qu il a .
commentaire toile de jute ! il y a a boire et a manger?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires