Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Fin de fonctions du SG et du directeur général des Sports du MJS
Zone Membre
Publicités

Fin de fonctions du SG et du directeur général des Sports du MJS

Publié le 06/09/2021
Fin de fonctions du SG et du directeur général des Sports du MJS. ALGER- Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane a mis fin aux fonctions du Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports et du directeur général des Sports au même ministère, "pour négligence dans l'accomplissement de leurs missions et manquement à l'obligation de l'accueil des athlètes, après leur participation aux jeux paralympiques à Tokyo (Japon), a indiqué dimanche un communiqué des services du Premier ministère.
« Actualité précédente
Les Algériens brillent et s'offrent 12 médailles aux Jeux paralympiques de Tokyo 2020
Actualité suivante »
Tafi daw ! éteint la lumière

Les Commentaires



"Suite à la négligence dans l'accomplissement des missions, à l'absence du sens des responsabilités et au manquement à l'obligation de l'accueil des athlètes, après leur participation aux jeux paralympiques, et sur ordre du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane a mis dimanche fin aux fonctions du Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports et du directeur général des Sports au même ministère, avec poursuite de l'enquête afin de demander des comptes à chaque responsable impliqué dans cet incident", précise le communiqué.




SANCTION mal distribué

Le premier ministre aurait dû commencer par sanctionné le ministre du sport lui même qui reste le donneur d'ordre!...a défaut que le premier ministre lui même aurait dû aussi être à la hauteur de sa fonction et mérité aussi un blâme de la part du président de la république!...enfin aykhi bled!...pour un triste ce accueil!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires