Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Al-Khelaifi a pété les plombs à Madrid
Zone Membre
Publicités

Al-Khelaifi a pété les plombs à Madrid

Publié le 10/03/2022
Nasser Al-Khelaifi s'est fâché tout rouge à Santiago Bernabeu mercredi soir, après le match face au Real Madrid. Nasser al-Khelaïfi veut Zidane© Fournis par Football 365 Nasser al-Khelaïfi veut Zidane La colère de Nasser Al-Khelaifi a débordé au stade Santiago Bernabeu mercredi soir après le nouvel échec européen du Paris Saint-Germain, qui a perdu une avance de 2-0 sur le Real Madrid grâce à un triplé de Karim Benzema en deuxième période, éliminant ainsi les Parisiens de la Ligue des Champions. Après avoir mené et semblé à l'aise grâce à Kylian Mbappé, le club de Ligue 1 a cédé une fois de plus quand il le fallait, et encore une fois contre une équipe espagnole.
« Actualité précédente
Benzema dans la légende
Actualité suivante »
«Le meilleur 9 de l’histoire du foot français» : après son triplé face au PSG, les éloges pleuvent sur Benzema

Les Commentaires

La grosse colère du président du PSG
Selon Monica Marchante de Movistar, Al-Khelaifi est descendu en trombe de sa loge après le coup de sifflet et est allé chercher le vestiaire des officiels pour se plaindre de quelque chose qui ne lui plaisait pas pendant le match. Al-Khelaifi s'est retrouvé le visage rouge, lui qui a fini par entrer en trombe dans le bureau de Mejia Davila, un délégué du Real Madrid. Il a ensuite dû être expulsé avec difficulté. On pense qu'Al-Khelaifi était mécontent que le PSG n'ait pas obtenu un coup franc lorsque Karim Benzema a fait faute sur Gianluigi Donnarumma pour le premier but du Real Madrid. Le cacique francilien aurait proféré des menaces et toujours selon Movistar, la police a dû intervenir pour le calmer.
il va peut être maintenant intégrer RIAD MAHREZ! mdr
au foot la race des seigneurs sont: les algériens espèce de bédouin as tu compris espèce de bédouin ........mdr
Pour gagner il faut remplacer ton directeur sportif Leonardo Nascimento de Araújo ........par RABAH MADJER
Encore une fois Messi n'est pas le génie qu'on essaye de nous faire croire. En dehors de Barcelone il est nul. La preuve lors des matchs décisifs, où il doit être déterminant
comme le sont les vrais génies, lui est complètement transparent. Pour moi, il ne fera jamais partie des grands génies entrés au panthéon du football mondial: comme Maradona, pelé, Zidane, Johan Cruyff, bekambaurer etc..
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires