Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Criminalité à Sidi Amar Dix nuisibles en moins
Zone Membre
Publicités

Criminalité à Sidi Amar Dix nuisibles en moins

Publié le 26/06/2022
Criminalité à Sidi Amar Dix nuisibles en moins 25 Jui 2022 Annaba 1215 fois Dix nuisibles en moins Ahmed Chabi Une bande de 10 individus qui écumait la commune de Sidi Amar a été mise hors d’état de nuire en fin de semaine par les éléments du commissariat extra-muros local. Les mis en cause sont poursuivis pour constitution d’association de malfaiteurs dans le but de commettre les crimes de vols, de vols qualifiés, d’usage de la menace et de la violence. La bande, qui opérait en réunion utilisait au cours de ses activités criminelles un véhicule à moteur. Ses membres sont également accusés de vol en flagrant délit et détention de comprimés de substances psychotropes mais aussi de la résine de cannabis, dans le cadre d’un réseau criminel, et dans le but de les commercialiser. Ils sont également accusés de stockage et de proposition à la vente de ces produits nocifs. Les mêmes enquêteurs ont réussi à appréhender un individu âgé de 45 ans, repris de justice recherché pour être impliqué dans 9 affaires de vols de compteurs d’eau potable. Une valisette contenant les outils nécessaires pour l’accomplissement de ses rapines a été saisie au cours de son arrestation. Ces arrestations ont été opérées en coordination avec le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar. Ces messieurs ont fait l’objet de l’établissement d’un dossier judiciaire bien ficelé et présentés par devant le Parquet local selon les procédures d’usage.
« Actualité précédente
Le sport et ce que doit être la Méditerranée
Actualité suivante »
Cérémonie d'ouverture Ce qu'en disent les médias étrangers

Les Commentaires

Criminalité à Sidi Amar
Dix nuisibles en moins
25 Jui 2022 Annaba
15 fois
Dix nuisibles en moins
Ahmed Chabi

Une bande de 10 individus qui écumait la commune de Sidi Amar a été mise hors d’état de nuire en fin de semaine par les éléments du commissariat extra-muros local. Les mis en cause sont poursuivis pour constitution d’association de malfaiteurs dans le but de commettre les crimes de vols, de vols qualifiés, d’usage de la menace et de la violence. La bande, qui opérait en réunion utilisait au cours de ses activités criminelles un véhicule à moteur. Ses membres sont également accusés de vol en flagrant délit et détention de comprimés de substances psychotropes mais aussi de la résine de cannabis, dans le cadre d’un réseau criminel, et dans le but de les commercialiser. Ils sont également accusés de stockage et de proposition à la vente de ces produits nocifs. Les mêmes enquêteurs ont réussi à appréhender un individu âgé de 45 ans, repris de justice recherché pour être impliqué dans 9 affaires de vols de compteurs d’eau potable. Une valisette contenant les outils nécessaires pour l’accomplissement de ses rapines a été saisie au cours de son arrestation. Ces arrestations ont été opérées en coordination avec le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar. Ces messieurs ont fait l’objet de l’établissement d’un dossier judiciaire bien ficelé et présentés par devant le Parquet local selon les procédures d’usage.
bravo à notre police

mais voilà le problème est éternel car d'autres prendront la relève ce qu'il faut c'est de leurs donner du travail! un salaire! a manger! s'ils volent parceque ils n'ont rien! les mettre en prison n'est pas la solution .......il faut les occuper il faut voir avec des psycholoques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






















Cette pègre qui n'a ni foi ni loi doit être combattu partout avec la même rigueur. C'est la seule solution contre ces voyous qui empestent la vie des gens. Ils ne comprennent que le langage de la force et il faut la leur offrir.
La plupart d'entre eux ne sont plus récupérables le mal a fait déjà son chemin. Des individus qui préméditent leurs actions crimilles en tout état de cause n'ont plus leur place parmi
les gens respectueux des lois et de vie en société. Beaucoup de citoyens en dépit de leur pauvreté ne se lancent pas dans la voie criminelle pour autant. Il essayent de gagner leur vie honnêtement du mieux qu'ils peuvent contrairement à cette canaille qui cherche des raccourcis et la facilité plus que malveillante pour arriver à ses fins en sèment encore plus de désordre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires