Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/JM-2022 Le Prince Albert II de Monaco assiste à une partie des comp...
Zone Membre
Publicités

JM-2022 Le Prince Albert II de Monaco assiste à une partie des compétitions

Publié le 30/06/2022
JM-2022 Le Prince Albert II de Monaco assiste à une partie des compétitions LSA PUBLIÉ 30-06-2022, 16:30 Son Altesse le Prince Albert II de Monaco a assisté, jeudi à Oran, à une partie des compétitions de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022. Son Altesse a assisté aux matchs de quarts de finale de tennis de table et à des combats de judo au Centre des conventions Mohamed-Benahmed d’Oran, avant de rencontrer des athlètes de la Principauté de Monaco. Le Prince Albert II de Monaco est arrivé à Oran, mercredi soir, pour une visite de deux jours pour assister aux activités des Jeux méditerranéens. Il a été accueilli, à l'aéroport international Ahmed-Ben Bella d'Oran par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra qui lui a souhaité au nom du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la bienvenue et un bon séjour à Oran El-Bahia. A son tour, le Prince Albert II a exprimé ses vifs remerciements au Président Tebboune pour sa généreuse invitation, exprimant ses sincères félicitations au gouvernement et au peuple algériens pour la bonne organisation et le succès retentissant de cet événement sportif méditerranéen. A noter que Son Altesse le Prince Albert II préside le Comité olympique de la Principauté de Monaco. La Principauté de Monaco participe aux Jeux méditerranéens à Oran avec une délégation de 30 membres dont 17 athlètes hommes et femmes. APS
« Actualité précédente
JM Oran-2022 Une journée mi-figue, mi-raisin pour les Algériens
Actualité suivante »
La France s'impose face à l'Algérie après un match fou et se qualifie en demi-finale des Jeux Méditerranéens

Les Commentaires

LSA
PUBLIÉ 30-06-2022, 16:30

Son Altesse le Prince Albert II de Monaco a assisté, jeudi à Oran, à une partie des compétitions de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022.
Son Altesse a assisté aux matchs de quarts de finale de tennis de table et à des combats de judo au Centre des conventions Mohamed-Benahmed d’Oran, avant de rencontrer des athlètes de la Principauté de Monaco.

Le Prince Albert II de Monaco est arrivé à Oran, mercredi soir, pour une visite de deux jours pour assister aux activités des Jeux méditerranéens.

Il a été accueilli, à l'aéroport international Ahmed-Ben Bella d'Oran par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra qui lui a souhaité au nom du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, la bienvenue et un bon séjour à Oran El-Bahia.

A son tour, le Prince Albert II a exprimé ses vifs remerciements au Président Tebboune pour sa généreuse invitation, exprimant ses sincères félicitations au gouvernement et au peuple algériens pour la bonne organisation et le succès retentissant de cet événement sportif méditerranéen.

A noter que Son Altesse le Prince Albert II préside le Comité olympique de la Principauté de Monaco.

La Principauté de Monaco participe aux Jeux méditerranéens à Oran avec une délégation de 30 membres dont 17 athlètes hommes et femmes.

APS
Monaco n'a pas encore décroché de médaille ....patience ......il faut garder espoir les algériens sont ravi de votre participation .....ça va venir!.
La France grimpe au classement 4ieme !

Algérie troisième ........tenez bon! ne lâcher rien les cousins....les immigrés d'€UROPE sont derrière vous!.
VIVE l'ALGERIE..........VIVE MON PAYS
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires