Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Belvédère en libre accès au public : Le wali retire les permis d’e...
Zone Membre
Publicités

Belvédère en libre accès au public : Le wali retire les permis d’exploitation La Rédaction by La Rédaction 1

Publié le 02/08/2023
Belvédère en libre accès au public : Le wali retire les permis d’exploitation La Rédaction by La Rédaction 1 août 2023in Annaba A A 0 0 SHARES 21 VIEWS Share on Facebook Share on Twitter Le chef de l’Exécutif de la wilaya, M. Berimi, accompagné dans sa décision par le P/APC de la commune d’Annaba, M. Chouchen, a annoncé le retrait des permis d’exploitation pour les saisonniers installés au niveau de la plage Belvédère. Cette décision intervient suite au rapport des services de la gendarmerie nationale et de la police, chargés de la sécurité de la plage. Après avoir enregistrés bon nombre de dépassements relatifs aux mœurs, au droit d’accès aux espaces publics et à la sécurité des estivants, le P/APC de la commune d’Annaba n’a pas hésité a employé la méthode forte. De ce fait, la wilaya informe les estivants qu’ils pourront désormais se rendre au niveau de la plage Belvédère sans payer de frais de location de parasols de chaises et autres équipements du genre. Toute tentative à inciter les estivants à la location doit, par ailleurs, être signalée aux éléments de la gendarmerie présente sur place.
« Actualité précédente
Menace environnementale à Annaba : La réserve de l’Edough en danger La Rédaction by La Rédaction 1 août 2023in
Actualité suivante »
Sound of Freedom : c’est quoi ce film complotiste qui cartonne aux USA ? le 18/07/2023 à 17:10 par Sylvestre P

Les Commentaires

Belvédère en libre accès au public : Le wali retire les permis d’exploitation
La Rédaction by La Rédaction 1 août 2023in Annaba
A A
0
0
SHARES
21
VIEWS
Share on Facebook
Share on Twitter
Le chef de l’Exécutif de la wilaya, M. Berimi, accompagné dans sa décision par le P/APC de la commune d’Annaba, M. Chouchen, a annoncé le retrait des permis d’exploitation pour les saisonniers installés au niveau de la plage Belvédère.


Cette décision intervient suite au rapport des services de la gendarmerie nationale et de la police, chargés de la sécurité de la plage. Après avoir enregistrés bon nombre de dépassements relatifs aux mœurs, au droit d’accès aux espaces publics et à la sécurité des estivants, le P/APC de la commune d’Annaba n’a pas hésité a employé la méthode forte.

De ce fait, la wilaya informe les estivants qu’ils pourront désormais se rendre au niveau de la plage Belvédère sans payer de frais de location de parasols de chaises et autres équipements du genre.

Toute tentative à inciter les estivants à la location doit, par ailleurs, être signalée aux éléments de la gendarmerie présente sur place.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires