Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/" Berrimi à l’écoute des opérateurs L’acte d’investir débureaucra...
Zone Membre
Publicités

" Berrimi à l’écoute des opérateurs L’acte d’investir débureaucratisé"

Publié le 24/02/2021
"24/02/2021" Berrimi à l’écoute des opérateurs "L’acte d’investir débureaucratisé".
« Actualité précédente
" Remaniement du gouvernement Un lifting en attendant les législatives… "
Actualité suivante »
"Constantine"Reboisement et nettoyage Le wali appelle à intensifier les opérations"

Les Commentaires


"L’acte d’investir débureaucratisé"

A l’instar des autres lundis, la cellule d’écoute de la wilaya d’Annaba a siégé hier sous la présidence du wali M. Berrimi Djamel Edine.

Entrant dans le cadre des efforts fournis par les autorités locales afin de relancer l’économie de la région, on a entendu au cas par cas les doléances de jeunes investisseurs et promoteurs qui se disent retardés par des contraintes administratives.

Ainsi les problèmes qu’ils rencontrent seront résolus grâce à l’intervention énergique du wali qui a tenu à rassurer les plaignants que leurs cas trouveront des solutions dans les plus brefs délais.

Ainsi de l’un de ceux qui se trouvent pleinement dans leurs droits a vu le wali réagir pour lui dire que son arrêté sera signé juste à la fin de la réunion.

Les unités industrielles créées dans le cadre du CALPIREF, que cela soit à Annaba, Aïn Berda ou Berrahal concernent la production ou les services tels cette dame qui veut réaliser un palais des expositions à Annaba, seulement le lieu d’implantation est déjà occupé par le parc de l’APC, ainsi que par l’EPIC Annaba Propre.

Rendez-vous lui est donné dans le bureau de la Direction de l’Urbanisme, des promoteurs qui ne disposent pas d’acte de propriété verront également leurs cas étudiés par les services concernés.

Un centre commercial de matériaux de construction, une clinique privée à Draâ Errich pour une histoire d’appellation, des promoteurs à la cité des « Hongrois », à Zaafrania, un industriel qui veut changer l’activité qui a été mal interprétée car il s’agit de la fabrication de glaces et de crèmes glacées et non de gâteaux et de pâtisserie, un investisseur qui veut se lancer dans la pépinière sur les bords de l’ancien lit de l’Oued Seybouse, une autre qui fabrique des détergents qui est repartie avec un bon de commande car elle demandait un soutien, ont tous été entendus et reçus une réponse qui les a contentés.

Personne ne pourra être lésé, en tous les cas ce sont les instructions fermes données par le wali.

Pour lui, il n’y a aucun problème de signatures « je ne rentre pas chez moi avant de traiter tous les parapheurs, même très tard dans la nuit » leur a signifié M. Berrimi.

Ahmed Chabi









A l’instar des autres lundis, la cellule d’écoute de la wilaya d’Annaba a siégé hier sous la présidence du wali M. Berrimi Djamel Edine. Entrant dans le cadre des efforts fournis par les autorités locales afin de relancer l’économie de la région, on a entendu au cas par cas les doléances de jeunes investisseurs et promoteurs qui se disent retardés par des contraintes administratives. Ainsi les problèmes qu’ils rencontrent seront résolus grâce à l’intervention énergique du wali qui a tenu à rassurer les plaignants que leurs cas trouveront des solutions dans les plus brefs délais. Ainsi de l’un de ceux qui se trouvent pleinement dans leurs droits a vu le wali réagir pour lui dire que son arrêté sera signé juste à la fin de la réunion. Les unités industrielles créées dans le cadre du CALPIREF, que cela soit à Annaba, Aïn Berda ou Berrahal concernent la production ou les services tels cette dame qui veut réaliser un palais des expositions à Annaba, seulement le lieu d’implantation est déjà occupé par le parc de l’APC, ainsi que par l’EPIC Annaba Propre. Rendez-vous lui est donné dans le bureau de la Direction de l’Urbanisme, des promoteurs qui ne disposent pas d’acte de propriété verront également leurs cas étudiés par les services concernés. Un centre commercial de matériaux de construction, une clinique privée à Draâ Errich pour une histoire d’appellation, des promoteurs à la cité des « Hongrois », à Zaafrania, un industriel qui veut changer l’activité qui a été mal interprétée car il s’agit de la fabrication de glaces et de crèmes glacées et non de gâteaux et de pâtisserie, un investisseur qui veut se lancer dans la pépinière sur les bords de l’ancien lit de l’Oued Seybouse, une autre qui fabrique des détergents qui est repartie avec un bon de commande car elle demandait un soutien, ont tous été entendus et reçus une réponse qui les a contentés. Personne ne pourra être lésé, en tous les cas ce sont les instructions fermes données par le wali. Pour lui, il n’y a aucun problème de signatures « je ne rentre pas chez moi avant de traiter tous les parapheurs, même très tard dans la nuit » leur a signifié M. Berrimi.

Ahmed Chabi



Personne ne pourra être lésé, en tous les cas ce sont les instructions fermes données par le wali. Pour lui, il n’y a aucun problème de signatures « je ne rentre pas chez moi avant de traiter tous les parapheurs, même très tard dans la nuit » leur a signifié M. Berrimi.
"Le wali fait du bon travail"

La volonté et la fermeté...c'est la base du succès et de la réussite...bravo.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires