Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Coronavirus: la Chine commence les tests d’un vaccin"
Zone Membre
Publicités

"Coronavirus: la Chine commence les tests d’un vaccin"

Publié le 19/03/2020
18 mars 2020 A la Une, Panorama "Coronavirus: la Chine commence les tests d’un vaccin: La Chine commence à tester sur les êtres humains un vaccin «efficace» contre le nouveau coronavirus, a indiqué mercredi le ministère de la Défense à Pékin. Il est développé sous la direction de l’épidémiologiste Chen Wei. Le vaccin a été approuvé après de premiers tests. Il peut désormais être testé sur les êtres humains. Le ministère de la Défense le décrit comme sûr et efficace, et a précisé que les préparations pour sa production en masse sont en cours, rapporte l’agence de presse espagnole Europa Press. En février, les autorités chinoises avaient indiqué qu’elles pensaient pouvoir tester un vaccin d’ici avril sur les êtres humains. Plusieurs pays œuvrent à l’élaboration d’un vaccin. Celui-ci ne pourrait toutefois être disponible que dans plusieurs mois pour les patients. De nombreux scientifiques, institutions académiques et entreprises espèrent être les premiers à trouver un médicament efficace. Rien qu’en Chine, au moins neuf vaccins possibles sont en cours d’élaboration".
Actualité suivante »
Coronavirus: Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de son homologue français

Les Commentaires

Coronavirus: la Chine commence les tests d’un vaccin

La Chine commence à tester sur les êtres humains un vaccin «efficace» contre le nouveau coronavirus, a indiqué mercredi le ministère de la Défense à Pékin. Il est développé sous la direction de l’épidémiologiste Chen Wei.

Le vaccin a été approuvé après de premiers tests. Il peut désormais être testé sur les êtres humains. Le ministère de la Défense le décrit comme sûr et efficace, et a précisé que les préparations pour sa production en masse sont en cours, rapporte l’agence de presse espagnole Europa Press.

En février, les autorités chinoises avaient indiqué qu’elles pensaient pouvoir tester un vaccin d’ici avril sur les êtres humains. Plusieurs pays œuvrent à l’élaboration d’un vaccin. Celui-ci ne pourrait toutefois être disponible que dans plusieurs mois pour les patients.

De nombreux scientifiques, institutions académiques et entreprises espèrent être les premiers à trouver un médicament efficace. Rien qu’en Chine, au moins neuf vaccins possibles sont en cours d’élaboration.
"Bonsoir Samiccino, et à tous"

J'ai capté ton message, Félicitations pour tes commentaires, n'hésite pas de te défouler et amuse toi bien surtout en cette période nous sommes confinés ya latif comme les prisonniers de l'île d'Alkatraz heureusement il y a les films à la télévision et internet pour passer le temps bonsoirée et à plus tard Inch'Allah.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires