Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De...
Zone Membre
Publicités

Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De Djellaoui Aux Élus EDITEUR - 23 NOVEMBRE 2

Publié le 24/11/2023
Blocage À L’assemblée Populaire Communale D’Annaba : L’ultimatum De Djellaoui Aux Élus EDITEUR - 23 NOVEMBRE 2023 Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Devant le blocage qui ne dit pas son nom et qui persiste, au sein de l’Assemblée Populaire Communale (APC) d’Annaba, où rien ne va plus depuis des mois déjà, le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui en l’occurrence, a interpellé les élus pour la première et la dernière fois hier, mercredi 22 novembre, afin de les inciter à organiser une assemblée ordinaire. Selon sa décision, dont nous détenons une copie, un ultimatum de huit jours, à compter d’hier, a été adressé aux concernés pour la tenue d’une assemblée ordinaire. Faute de quoi, ladite assemblée sera définitivement bloquée, et la gestion de la municipalité sera assurée par la daïra, conformément aux articles 100, 101 et 102 de la loi 10-11 du 22 juin 2011 relative à la commune. Il y a lieu de rappeler que ledit conflit risque d’avoir des répercussions sur l’intérêt général, compromettant de nombreux programmes visant à améliorer le cadre de vie dans la commune, ainsi que d’autres besoins essentiels de la population. Pour rappel, 26 membres de l’APC réclament le départ du maire d’Annaba, Youcef Chouchène, lui reprochant des prises de décisions unilatérales. B. S. -E.
« Actualité précédente
Collecte des ordures ménagères : 1000 bacs métalliques pour Constantine La Rédaction by La Rédaction 22 novemb
Actualité suivante »
En Algérie, un nouveau premier ministre pour préparer le deuxième mandat du président Tebboune Nadir Larbaoui,

Les Commentaires

une fois pour toute

IL FAUT L'INTERVENTION DE L'ARMEE OU LA GENDARMERIE pour mettre tout ce beau monde en prison la population elle a ras les bols?
Pourquoi on dit Ras le bol ?
L'origine de cette expression, née dans la première moitié du XXe siècle, s'appuie sur le sens donné au XIIe siècle au terme "bol", c'est-à-dire "anus". Il s'agit d'une expression argotique, voire vulgaire.
LA VILLE appartient aux ANNABIS et non à une bande de BRANQUIGNOLS!
nous avons ras le cul de vos disputes de merde....nous voulons que notre ville avance dans le progrès ! notre ville est la plus en retard de toutes les villes d'Algérie ! A BAS L'ANARCHIE!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires