Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/FAF : Séparation À L’amiable Avec Belmadi EDITEUR - 24 JANVIER 2024...
Zone Membre
Publicités

FAF : Séparation À L’amiable Avec Belmadi EDITEUR - 24 JANVIER 2024 Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre da

Publié le 26/01/2024
FAF : Séparation À L’amiable Avec Belmadi EDITEUR - 24 JANVIER 2024 Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a annoncé mercredi une « séparation à l’amiable » avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, après l’élimination prématurée des Verts en Coupe d’Afrique des nations CAN 2023, qui se déroule en Côte d’Ivoire. Dans un message publié sur son compte X (ex Twitter), le président de la FAF a écrit : « Je me suis entretenu avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, et nous sommes parvenus à un accord pour une séparation à l’amiable ». L’équipe nationale de football est passée à côté de son sujet à la CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire, en quittant le tournoi sans gloire dès le premier tour, à l’issue de la défaite cruelle concédée mardi soir face à la Mauritanie (0-1) à Bouaké.
« Actualité précédente
Les travailleurs dénoncent un pourrissement : Grogne à l’ÉPIC de l’aménagement urbain La Rédaction by La Rédac
Actualité suivante »
Rebondissement dans le dossier : Djamel Belmadi refuse de résilier son contrat Par Zakaria S 26 janvier 2024

Les Commentaires

Le président de la FAF:

C'est un incompétent il a fait
tout le contraire au lieu de maintenir Djamel Belmadi à son poste de coach il a aider à démissionner on laissant les verts livrés à eux mêmes?... Je peux dire avec certitude si c'est vraiment le cas ! ce n'est plus la peine de préparer le prochain mondial! l'équipe nationale va se trouver en galère assurée et la risette de tous sur la planète foot?...Le seul petit espoir qu'il nous reste remplacer le président déficitaire
et un abrutis confirmé de la FAF par Rabah Madjer au plus vite car:

Walid Sadi est un homme d'affaires et dirigeant de football algérien. Il est né le 25 novembre 1979 dans la région de Oued Souf en Algérie. Le 21 septembre 2023, il est élu président de la Fédération algérienne de football...parachuté comme président son aucune connaissance dans le foot UN BORRICOT qui va tous détruire?...Nous sommes dirriger par un véritable "H I M A R"?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires