Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : le responsable technique à l’APC écroué
Zone Membre
Publicités

Annaba : le responsable technique à l’APC écroué

Publié le 24/05/2013

Poursuivies pour association de malfaiteurs, abus d’autorité, faux et usage de faux, harcèlement et chantage, sept personnes dont le responsable technique à l’APC de Annaba, un employé au consulat général de France à Annaba et une femme, ont été présentées hier devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba.

Le magistrat a ordonné, à l’issue de leur audition, le mandat de dépôt pour le responsable technique de l’APC et le placement sous contrôle judicaire de la femme, avons-nous appris de sources judiciaires. Les cinq autres personnes ont eu des citations à comparaître.
L’affaire remonte au 15 mai, lorsque la victime, une jeune fille, s’est présentée à la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Annaba, pour déposer plainte contre le responsable technique à ladite APC pour harcèlement et incitation à la débauche sous la menace de diffusion de séquences vidéo impudiques prises avec elle au moyen d’un téléphone portable. Les investigations des services de la gendarmerie ont mené à l’interpellation de ce responsable. Lors de son arrestation, il était en possession d’un extrait de naissance et d’une fiche familiale de la victime, falsifiés. Dix-huit autres dossiers appartenant à des citoyens demandeurs de visas auprès du consulat de France à Annaba, ont été récupérés. Les six autres personnes ont été interpellées lors de l’enquête.                 

El Watan - 23/05/2013 - Leïla Azzouz
« Actualité précédente
USM ANNABA : La wilaya prend le taureau par les cornes
Actualité suivante »
Annaba. La coquette s'inspire d'El Bahia

Les Commentaires

Bravo! j"applaudis le courage de cette jeune fille pour sa dénonciation, exemple a suivre...pas de pitié pour les salopards, sadiques et corrompus...leurs places au gnouf...a mettre dans la même cellule de l'ex- vice-président...des personnalités notables de la ville...des crapules, des tordus a qui il faut leurs redresser le dos a coup de bâton d'olivier.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires